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Pourquoi ai-je été réengager suite à mon déménagement ?

Bonjour,

J'ai déménagé en décembre 2018 et demandé par téléphone le transfert de mon abonnement fibre (qui était libre de tout engagement depuis longtemps) vers mon nouveau logement.
Celui-ci n'étant pas fibré, j'ai donc du migrer vers une offre adsl pour un prix presque équivalent mais pour un service pas du tout équivalent.
Le conseiller au téléphone m'ayant bien confirmé que je ne serai pas réengagé (dans le cas contraire j'aurai demandé la résiliation de ma ligne).

J'ai découvert ce mois-ci que lors de ce transfert j'ai été réengagé pour un an sans mon consentement et alors que je suis client Box depuis plus de 5ans.

Pouvez vous m'expliquer cela ? Et sans délai rectifier votre erreur.

Merci d'avance.

Cordialement.

Damien

DAMIEN M.
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Laurie M.
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Equipe

Bonjour Damien,

Je suis là pour vous venir en aide.
Suite à analyse de votre dossier il s'agit effectivement d'une erreur, votre engagement est donc bien annulé ce jour.

Fan de films et séries? Pour le retour de Game of Thrones, profitez du bouquet OCS à 1€ le 1er mois au lieu de 12€ !! (sans engagement, résiliable à tout moment)

Excellente journée à vous.

Laurie, Conseillère Bouygues Telecom
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