Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Bouygues télécom aide et assistance ? j'ai besoin de vous Merci à la Communauté...

bonjour à tous et à toutes,
ceci est une demande urgente à l'intention des services bouygues télécom

section BOX FIBRE INSTALLATION

Madame
Monsieur

depuis cinq jours vos services n'ont pas pu être joints

je remercie la Communauté d'avoir été si patiente avec moi et mes questions.

Mon problème est le suivant

1. le numéro bouygues pour votre technicien est FAUX : car j'ai fait tombé mon téléphone qui n'a plus les moyens d'émettre. J'utilise donc la puce sur un routeur 4G adapté. Mais plus question de téléphoner uniquement des SMS. Je souhaiterai changer le numéro d'appel fixe ou mobile dans mon espace et c'est actuellement impossible.

2. J'ai obtenu de vos services la garantie de pouvoir changer mon numéro de compte bancaire pour n'avoir qu'un seul compte celui sur lequel vous prélevez déjà pour mon téléphone. IMPOSSIBLE de faire un quelconque changement. Cela va poser un souci très rapidement merci de me recontacter au plus vite

3.le technicien doit venir demain 18.04.2019
comment dois-je faire pour l'informer que je ne peux répondre si déjà je ne peux pas vous joindre.

4. je vous inviterai bien à vous rendre sur mon espace privé et
trouver la confirmation des téléphones actuellement fonctionnels mais visiblement comme dit plsu haut ce n'est pas possible.

Nous pourrons peut-être faire quelquechose ensemble de positif pour ne pas pénaliser votre technicien et
pour ne pas avoir de soucis financiers par impossibilité de PA. Qu'en pensez-vous ?
Ce serait bien, non ?
Svp Adressez-moi un email où je puisse répondre.

Avec mes remerciements
Merci de considérer ce message comme URGENT

BERTRAND G.
BERTRAND G.

BERTRAND G.

Niveau
0
38 / 100
Aucune réponse