Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Dédommagement interruption service ?

Bonjour,

j'ai été coupé d'internet sans aucune raison pendant 16 jours, 8 en février et 8 en Mars. J'ai reçu un mail me disant que j’allai être dédommagé (ce qui est la moindre des choses). voici le paragraphe de ce mail :

"Une fois votre incident terminé, vous bénéficierez automatiquement sur votre prochaine facture d'un dédommagement correspondant à la durée d'interruption de vos services. "

Cependant je ne l'ai pas été. D'après un produit en croix, pour le s8 jours de février et les 8 jours de Mars, j'aurais du être dédommagé de 12.45€.

J'attends vite de vos nouvelles avant de mener l'affaire plus loin.

Cordialement.

JULES L.
JULES L.

JULES L.

Niveau
0
21 / 100
points
Elodie P.
Elodie P.

Elodie P.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Jules,

J'ai tenté de vous contacter sans succès et vous ai laissé un message vocal. Je reste à votre disposition si besoin était.

Bonne journée,
Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Elodie P.
Elodie P.

Elodie P.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Jules,

J'ai tenté de vous contacter sans succès et vous ai laissé un message vocal. Je reste à votre disposition si besoin était.

Bonne journée,
Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

JULES L.
JULES L.

JULES L.

Niveau
0
21 / 100
points

Bonjour Élodie,

merci pour votre message et pour l'édition de la facture de régularisation.
Votre efficacité est prouvée !

Bonne journée.