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Ma facture

Prélèvemenst abusifs Infini Kids Abo

Bonjour,

Je viens de m'apercevoir que l'on me prélèvera 1,99€ par semaine pour un abonnement Infini Kids Abo que je n'ai jamais souscrit. J'ai déjà résilié cette abonnement. Mais c'est de la fraude de la part de l'éditeur qui propose ce service. Je suis informaticien donc je suis à 100% sur que je n'ai pas fait de fausse manip pour m'abonner à ce service et je n'ai pas d'enfant... De plus je ne suis pas le seul client dans ce cas. C'est embêtant, ça fait perdre du temps. Je n'ai pas eu ce problème chez Orange par exemple. Bref je demande un remboursement immédiat de cette somme.

Merci

SEDOMON LANDRY A.
SEDOMON LANDRY A.

SEDOMON LANDRY A.

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Réponses

ANNABELLE V.
ANNABELLE V.

ANNABELLE V.

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Bonjour,

J'ai exactement le même soucis : je n'ai jamais souscrit à ce service que je paie depuis 3 mois sans m'en rendre compte et je n'ai pas d'enfant. Votre réponse, Bouygues, n'est pas satisfaisante, car elle explique simplement comment se désabonner alors que nous réclamons un remboursement.
Quelles sont les démarches pour se faire rembourser ? Et sinon quelles preuves avez-vous pour montrer que nous avons consciemment souscrit à cet abonnement ?

Alyson D.
Alyson D.

Alyson D.

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Equipe

Bonjour Annabelle,

La démarche pour le remboursement est bien indiquée dans le lien qu'a posté Johanna. En ce qui concerne infini kids, les coordonnées pour demander le remboursement sont les suivantes :
Mobile Mediacom
0156434813
sav@mmcinfo.fr
9 rue Anatole de la Forge
75017 PARIS

Quant à votre 2ème question, il ne s'agit pas d'abonnements fournis par Bouygues Telecom et uniquement souscriptibles depuis le mobile de l'abonné.

Merci de votre compréhension.

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

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AURORE C.
AURORE C.

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J'ai le même problème, je n'ai jamais souscrit à quoi que ce soit et je me retrouve avec 30 € par mois de plus depuis février 2019 total 270 € , comment bouygues telecom peut autoriser / cautionner des prélèvements ou facturation à leur client sans avoir la confirmation vérifié avec celui ci, pour résilier un abonnement tout est indiqué ( c'est normal Bouygues a créer une notice avec chaque étape pour résilier ), car il y a beaucoup de client qui se retrouve avec le même problème , c'est quand même culoté, je trouve pour le remboursement il faut aller demander à une société que bouygues autorise à voler via leur facturation

On m'indiquea que j'ai appuyé sur un bouton validé a 00h41 le 28/07 ( j'étais dans les bras de morphé ), PS je suis prélevé depuis Janvier 2018.

Merci de faire le nécessaire pour que nous puissions être remboursé du montant du préjudice du a une surfacturation non autorisé, il suffit de regarder nos factures

Si pas de réponse, Je pense que je vais voir chez un autre opérateur ou on ne me ponctionnera pas sans avoir mon aval au préalable, nous avons déjà 2 lignes mobile ailleurs et nous n'avons jamais rencontré de problème de puis 10 ans.