Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Mon forfait inclut les DOM, impossible pourtant d'envoyer un SMS depuis La Réunion, pourquoi ?

Après vérification sur mon espace client, les DOM et l'Europe sont bien inclus dans mon forfait. impossible pourtant d'y utiliser mon téléphone, même en m'enregistrant sur un réseau mobile local

MANON B.
MANON B.

MANON B.

Niveau
0
3 / 100
points
Audrien
Audrien S.

Audrien

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour, je vous confirme que votre forfait vous donne la possibilité de téléphoner en Europe et DOM mais depuis l'ouverture de votre ligne vous avez opté pour le blocage de votre abonnement pour éviter le hors forfait.
Si vous le souhaitez, je peux supprimer ce service mais pensez à revenir vers nous dès votre retour pour le remettre en place. Afin de procéder à la suppression de cette option, je vous adresse un message privé afin d'avoir plus d'informations. A de suite

Audrien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

MARC C.
MARC C.

MARC C.

Niveau
4
5000 / 5000
points

+33 devant les numéros français , sans le 0

Audrien
Audrien S.

Audrien

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour, je vous confirme que votre forfait vous donne la possibilité de téléphoner en Europe et DOM mais depuis l'ouverture de votre ligne vous avez opté pour le blocage de votre abonnement pour éviter le hors forfait.
Si vous le souhaitez, je peux supprimer ce service mais pensez à revenir vers nous dès votre retour pour le remettre en place. Afin de procéder à la suppression de cette option, je vous adresse un message privé afin d'avoir plus d'informations. A de suite

Audrien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................