Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

hors forfait internet a la frontiere brésilienne

Bonjour, en Guyane française depuis début mars, j'ai eu un problème concernant ma facture mobile internet...
Courant mars je me suis retrouvé a la frontière brésilienne et je reçois un message me disant que j'avais consommé 60€ environ de hors forfait internet car mon téléphone a du capté le réseau brésilien....

Une semaine plus tard, me trouvant a la frontière surinamaise, je reçois un message me disant que je suis au Surinam et un autre en Jamaïque....
J’espère ne pas avoir a repayé encore un fois de plus ces dépassements de forfait...

J'aimerais connaitre la marche a suivre afin de récupérer mes 60€.

Merci

MARTEL F.
MARTEL F.

MARTEL F.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,

Désactivez les données mobiles à l'approche des limites territoriales de la Guyane
Les ondes n'ont pas besoin de passeport..et le mobile consomme ce qu'il trouve ..

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour,

Désactivez les données mobiles à l'approche des limites territoriales de la Guyane
Les ondes n'ont pas besoin de passeport..et le mobile consomme ce qu'il trouve ..

Anne Sophie H.
Anne Sophie H.

Anne Sophie H.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Fabien,

Actuellement aucun nouvel hors forfait n'est signalé dans votre consommation, cependant une facturation hors forfait peut intervenir jusqu'à 3 mois après votre retour, cela dépend des informations communiquées par l'opérateur utilisé à l'étranger.
Pour ce qui est du hors forfait facturé sur votre facture 06/04 à hauteur de 59.99€ pour de la consommation Internet via le réseau Brésilien, il ne sera pas possible de vous rembourser ce montant

Bonne journée.
Anne-Sophie

MARTEL F.
MARTEL F.

MARTEL F.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,
merci pour vos réponses....
Oui les ondes n'ont pas besoin de passeport mais on reste en France quand même donc je m'interroge quand même sur des hors forfaits sur injustifié!!!!
on se fait voler tout simplement....

si l'on ne me rembourse pas, je quitterais bouygues de toutes facons....

MAGALI L.
MAGALI L.

MAGALI L.

Niveau
2
800 / 2000

Bonjour

L'usage d'un smartphone à l'étranger peut entraîner des surcoûts selon le pays visité

Il est précisé dans les conditions générales de services (page 36)

BLOCAGE PAR DÉFAUT DES COMMUNICATIONS INTERNET MOBILE/MMS HORS FORFAIT DEPUIS L’ÉTRANGER (PAR
CYCLE DE FACTURATION) :
•Depuis les destinations d’Europe (Zone A):
-Forfaits 5Go ou moins : blocage à 25€ de consommations cumulées en France métropolitaine, en Europe et dans les DOM. Vous pouvez
lever ce blocage par palier de 25€ dans la limite de 300€ par SMS ou sur votre Espace Client.
-Forfaits 20Go ou plus: blocage à 10€ de consommations cumulées en France métropolitaine, en Europe et dans les DOM. Vous pouvez
lever ce blocage par palier de 10€ dans la limite de 300€ par SMS ou sur votre Espace Client.
•Depuis toute autre destination : blocage à 60€ de consommations cumulées en dehors de la France métropolitaine, de l’Europe et des DOM.
Vous pouvez lever ce blocage par palier de 60€ dans la limite de 300€ par SMS ou sur votre Espace Client.

Il ne pourra pas y avoir de remboursement de votre hors forfait puisque votre ligne a été bloquée à 60€ comme indiqué dans les CGS

Magali, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................