Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

Pourquoi ai-je été abonné à mon insu à une option qui ne m'intéresse absolument pas ?

Bonjour,

Je viens de m'apercevoir dans ma facture que je paye une option à laquelle je n'ai jamais souscrit, et qui ne m'intéresse pas du tout.
Je tiens à préciser que je suis le seul à utiliser mon téléphone, et affirme donc que cette option m'a donc été souscrite sans mon consentement.

Merci de m'indiquer comment je suis censé avoir souscris à cette option, pour moi il s'agit de vente forcée.

Peut être lié à un appel de Bouygues qui voulait me proposer la fibre et que j'ai refusé ?

Je souhaite le remboursement complet de cette option (Replay TV Fr Abo). Vous pourrez aisément vérifier que je ne me suis jamais connecté à ce service.

En attendant j'ai annulé la souscription de cet abonnement depuis mon espace, et ai limité les achats 'internet +'.

Cordialement,

SAMUEL C.
SAMUEL C.

SAMUEL C.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Damien
Damien F.

Damien

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Samuel,

Je vous fais parvenir un message privé, afin d’accéder à votre ligne en toute confidentialité. Vous le trouverez dans votre boite mail, si vous ne le trouvez pas pensez à vérifier vos spams et vos courriers indésirables.

Cordialement,
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................