Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Arnaque ? Offrir un geste commercial pour le facturer par la suite.

Je me permets de publier sur le forum mon mécontentement face au service client.
Je voudrais éclaircir la situation face au problème rencontré.

Le 01/03/2019, je fais appel à votre service pour effectuer un changement de numéro mobile par des raisons personnelles.

Ce changement m’a été facturé de 18€.

Le numéro qui m’a été attribué est vraisemblablement l’ancien numéro d’un client qui a des problèmes avec la justice (plusieurs appels de la part de huissiers) et également des personnes qui cherche à le contacter (sms, appels).

Alors oui, au début on se dis qu’on va bloquer et puis par la suite cela deviens pénible de devoir faire le standard.
Alors aujourd’hui à 17h23, je décide de contacter le service client pour expliquer la situation.

La conseillère m’indique qu’au-delà du changement du numéro de téléphone, je vais devoir payer à nouveau 18€.

Mécontente de cette réponse, j’attendais seulement qu’on me propose un geste commercial pour obtenir un numéro qui n’a jamais été attribué afin d’être tranquille. J’insiste sur le fait que je suis une cliente qui possède également la bbox et que cela serait dommage de faire un changement d’opérateur juste pour avoir un nouveau numéro.

La conseillère me propose de se renseigner auprès de son responsable afin de voir ce qui est possible pour me satisfaire. N’ayant aucun responsable dans le service, elle me propose de me rappeler.

A 19h46 sous le numéro 6 14, la conseillère en question me rappelle en m’indiquant le geste commercial, que cela a été attribuée à titre exceptionnel et que le changement de numéro va être effectué.
Quelques instants plus tard, je reçois la notification par SMS et email que le changement a été effectué que je serai prélevé de 18€ …

Je décide de rappeler à nouveau le service client à 19h53. Mauvaise surprise, aucune trace de ce geste commercial. La conseillère ne veut rien entendre et se veut être détestable, désagréable au téléphone.
Comprenez bien ma réaction, vous me dites que vous m’offrez ce changement et par la suite je me vois à régler la somme de 18€.
Cette conseillère au-delà de ne pas comprendre ma réaction, m’a invitée à changer d’opérateur et était prête à me passer le service résiliation.

Est-ce ça le sens du commerce ?

Je suis certes une cliente parmi tant d’autres mais une cliente ! J’ai le sentiment de mettre fait avoir, jamais j’aurai accepté de payer 18€ pour un numéro qui clairement pendant 1 mois m’a bien pris la tête. Faire croire à un client que cela est offert pour au final lui forcer à payer 18€ c’est juste inadmissible.

Je demande à avoir une explication sur cette situation. Les enregistrements n’existent pas pour rien alors faites le nécessaire pour tenir votre parole par conséquent celle de la conseillère.

SAMANTHA L.
SAMANTHA L.

SAMANTHA L.

Niveau
0
12 / 100
Réponses

SAMANTHA L.
SAMANTHA L.

SAMANTHA L.

Niveau
0
12 / 100
MERCI A PATRICIA MATOS DU SERVICE CLIENT RECLAMATION.

Patricia a très bien fait son travail et m'a remboursé les 18€ !

Ca fait plaisir de tomber sur des conseillers qui s'engage dans la satisfaction client.