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Ma facture

Demande de remboursement - VOD - pas de VO

Bonjour,

J'ai loué un VOD - le Inferno le 13/04/2019 et je me suis rendu compte que c'était en VF quand j'ai commencé à le jouer. Le film n'a été joué qu'en VF malgré le fait que sur la description il est mentionné qu'il existe en VF et VO. Finalement, j'ai arrêté le film au bout d'une minute et en ai choisi un autre.

Il est évident que c'était une erreur dans la description et je ne pense pas que je devrais payer pour cela.
Par conséquent, je voudrais vous demander de me rembourser ce film.

Je vous remercie par avance.

CHEE WAI W.
CHEE WAI W.

CHEE WAI W.

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Réponses

Bonjour Chee Wai?

Nous vous présentons toutes nos excuses pour le désagrément occasionné. Un remboursement de 3€99 a été effectué sur votre prochaine facture Bbox.

Bonne fin de journée,

Céline, Conseillère technique Bouygues Telecom

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