Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Je dois envoyer un mail de confirmation comme quoi j ai payer ma facture. Comment faire?

J ai payer ma facture de 73.96 mais Bouygues na aucune trace

AUDREY G.
AUDREY G.

AUDREY G.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Audrien
Audrien S.

Audrien

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour, j'ai tenté de vous joindre sur votre fixe et votre mobile référencé dans votre dossier dont le numéro est le 0777***09 afin de faire un point avec vous concernant votre message. Vous indiquez avoir réglé vos factures mais je ne trouve aucune trace. Quel était le moyen de paiement utilisé? Merci de nous contacter au 1061 pour faire un point avec nous. bonne journée.

Audrien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................