Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

4G pourrie 27 EURE

Bonjour Depuis plus d'une semaine, le reseau 4G est d'une lenteur insuportable (<1mb/s) . Avant cela je captais 2/4 en 4g et bonne vitesse, maintenant je capte 4/4 et vitesse très lente... Le service de diagnostique dit que tout est ok coté 4G pour mon adresse . (27240 Buis Sur Damville). Ou est le binz? Merci

FABIEN R.
FABIEN R.

FABIEN R.

Niveau
0
32 / 100
points

Réponses

Amandine G.
Amandine G.

Amandine G.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Fabien,
Je vous envoie immédiatement un Message privé afin de vous venir en aide.
A tout de suite,
Amandine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

FABIEN R.
FABIEN R.

FABIEN R.

Niveau
0
32 / 100
points

rue des Myosotis, 27240 Buis Sur Damville.
Mais le site de diagnostiqe dit que tout est ok... Il est arrivé d'avoir des connections lentes (surement maintenance) mais a ce moment le téléphone repassait en 3G, donc normale d'avoir un petit débit . Mais la c'est le contraire, le téléphone capte mieux la 4G, mais par contre totalement inutilisable avec un débit ridicule digne de l'Edge... J'a patienté plusieurs jours en me disant que s'il y a des travaux ca passerait...mais non...

Amandine G.
Amandine G.

Amandine G.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Depuis combien de temps constatez-vous ce problème ?
Amandine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

FABIEN R.
FABIEN R.

FABIEN R.

Niveau
0
32 / 100
points

Je n'ai pas noté le jour precis puisque d'habitude je patiente. Mais la on approche les 7-10j je dirais a vu de nez.
En ville, le même téléphone a de nouveau une bonne connection, il est donc hors de cause. Je vous ai envoyé un teste de debit avec l'adresse sur votre MP. Merci

FABIEN R.
FABIEN R.

FABIEN R.

Niveau
0
32 / 100
points

Retour ici pour quand même remercier le service client. Apres cette question j'ai pu etre en contacte avec un conseiller. Apres quelques manipulations sur le téléphone et des sms de test/config, j'ai pu retrouver le débit initiale que j'avais. Ce débit varie énrmément celon le moment de teste. Il osscile de 2mb/s a 25mb/s avec 3sur4 en reception 4G dans ma pampa.

ERIKA L.
ERIKA L.

ERIKA L.

Niveau
3
2670 / 5000
points
Equipe

Bonjour Fabien,

Merci pour votre retour.

Nous restons à votre disposition si besoin.

Erika, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................