Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Pourquoi a ce jour je n'ai toujours pas été rembourse sur ma dernière facture ?

J'ai résilié mon contrat chez vous et le solde de la facture de mars est en a ma faveur d'un montant de 11,62€.vous deviez me rembourser sous 15 jours et a ce jour cela fait plus d'un mois que j'attends le remboursement .

NATHALIE L.
NATHALIE L.

NATHALIE L.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

PHILIPPE D.
PHILIPPE D.

PHILIPPE D.

Niveau
0
53 / 100
points

Bonjour, j'ai le même problème sur une ligne mobile.
Deux mois que j'attends un remboursement de 12,58 € et que le service du tchat me ballade (4 tchat sur le dernier mois) en me disant qu'à chaque fois le virement est en cours et ensuite bloqué par la comptabilité !
Bouygues ne rembourse pas les avoirs du fait que j'ai changé d'opérateur ? !

Murielle G.
Murielle G.

Murielle G.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonsoir Nathalie,

En effet la demande d'avoir de 11.60€ est bien visible et la demande de virement sur votre compte bancaire partira demain matin donc je vous invite à consulter votre relevé de compte bancaire dans 10 jours ua maximum pour voir si cette somme est bien créditée sur votre compte . Bonne soirée

Murielle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................