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Bbox Miami

comment résoudre un Debit descendant très faible ?

en wi fi comme en connexion filaire, le débit est souvent très bas. En ce moment le débit descendant est de 1.6 MBPS. Cela m'interdit l'usage de Skype et du streaming, ralentit énormement les téléchargements et la navigation. Le débit déjà très médiocre est devenu minimal

LAURENT L.
LAURENT L.

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Réponses

GEOFFREY T.
GEOFFREY T.

GEOFFREY T.

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Bonjour Laurent,

Je vous soutiens je suis également à moins de 2 MBPS alors que nous payons en moyenne 30€ pour une connexion qui ne correspond pas au débit.

Céline G.
Céline G.

Céline G.

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Bonjour Laurent,

Votre demande a été prise en charge lors de votre appel hier au service technique, un cycle SAV est en cours sur votre dossier. Nous revenons vers vous par SMS ou appel sur votre mobile, et vous pouvez également suivre les actions sur cet incident depuis votre espace client Bbox.

Bonne fin de journée,

Céline, Conseillère technique Bouygues Telecom

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Céline G.
Céline G.

Céline G.

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Bonjour Geoffrey,

J'ai pris votre demande en charge sur votre propre fil : https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1954432-debit-mediocre-prix-elever.

Céline, Conseillère technique Bouygues Telecom

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ANTHONY T.
ANTHONY T.

ANTHONY T.

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Pareil pour moi alors que soit disant un technicien et intervenu sur la ligne Bouygues s'en branle de c'est client Cest honteux

Gwenael B.
Gwenael B.

Gwenael B.

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Bonjour Anthony,

Votre ligne est effectivement instable.

Je vais avoir besoin de quelques tests/informations complémentaires pour pouvoir déclencher des investigations de notre côté, notamment:

Entre la prise téléphonique et la prise adsl de votre bbox, passez vous par une rallonge téléphonique ou bien la bbox est-elle branchée en direct ?

N'y a-t-il pas d'éléments perturbateurs pouvant altérer la synchronisation aux alentours de la box ? (lampe hallogène, téléphone fixe posé directement sur la box, box branchée sur une multiprise etc...)

Avez vous une prise DTI ? (prise téléphonique de test souvent installée à côté du compteur électrique), si oui pouvez-vous brancher la bbox dessus et m'avertir une fois que c'est fait afin que je puisse contrôler le débit à ce moment là ?

Si vous n'avez pas de prise DTI, pouvez-vous brancher la box sur une autre prise téléphonique ?

Dans l'attente de votre retour,

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