Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

comment résoudre un Debit descendant très faible ?

en wi fi comme en connexion filaire, le débit est souvent très bas. En ce moment le débit descendant est de 1.6 MBPS. Cela m'interdit l'usage de Skype et du streaming, ralentit énormement les téléchargements et la navigation. Le débit déjà très médiocre est devenu minimal

LAURENT L.
LAURENT L.

LAURENT L.

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

GEOFFREY T.
GEOFFREY T.

GEOFFREY T.

Niveau
0
22 / 100
points

Bonjour Laurent,

Je vous soutiens je suis également à moins de 2 MBPS alors que nous payons en moyenne 30€ pour une connexion qui ne correspond pas au débit.

Céline G.
Céline G.

Céline G.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Laurent,

Votre demande a été prise en charge lors de votre appel hier au service technique, un cycle SAV est en cours sur votre dossier. Nous revenons vers vous par SMS ou appel sur votre mobile, et vous pouvez également suivre les actions sur cet incident depuis votre espace client Bbox.

Bonne fin de journée,

Céline, Conseillère technique Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Céline G.
Céline G.

Céline G.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Geoffrey,

J'ai pris votre demande en charge sur votre propre fil : https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1954432-debit-mediocre-prix-elever.

Céline, Conseillère technique Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................