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De nombreux disfonctionnement

Bonjour je suis très deçu du service client de nombreux disfonctionnement sur votre site internet concernant les abonnement sensation ainsi que pour la signature du prelevement sepa qui pour moi n'y figurai pas dut out donc que je n'ai pa pu signer donc des frais de prelevement pendant 3 mois . Ainsi que la remise de 15e sur la portabilité qui n'a pas encore été faite sachant que mon abonnement a commencer déjà il y a 3 mois ... Tres mauvaise gestion des dossiers clients changer pour des personnes investi et non pour des gens qui foutent rien .....!!!

FARID H.
FARID H.

FARID H.

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Réponses

Bonjour,

Je suis navrée de cette impression pour notre gestion, et des dysfonctionnements , je vous contacte pour faire le point et régler cette situation. Bonne journée,

Sarah, Conseillère Bouygues Telecom
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J'ai tenté de vous joindre, je vous ai laissé un message, je vous confirme par SMS les actions indiquées. Bonne soirée

Sarah, Conseillère Bouygues Telecom
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