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Ma commande

Pourquoi Bouygues ne respecte pas ses engagements?

Bonjour,

J'ai été démarché à 2 reprises pour la souscription à une offre "Fibre"

A 2 reprises j'ai accepté l’offre.

J'ai bien reçu le matériel et pris rendez vous pour le raccordement.

A ce stade, à chaque fois les services de Bouygues ont résilié cette offre.

Je trouve inadmissible que l'on vienne déranger des clients ou prospect pour une offre qui n'est pas honorée.

Je considère que c'est de la publicité mensongère.
Et une incitation déloyale à changer de fournisseur pour un autre abonnement.

merci de m’indiquer quels sont mes recours?

Cordialement

CHRISTOPHE M.
CHRISTOPHE M.

CHRISTOPHE M.

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Réponses

Alexandre B.
Alexandre B.

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Equipe

Bonsoir Christophe,

Veuillez nous excuser de la mauvaise expérience que vous décrivez. En effet, dans nos logiciels internes votre adresse était éligible à la Fibre. Une fois la commande passée et après investigations, nous avons eu un retour indiquant que le site (Point de Mutualisation) est temporairement inéligible. Malheureusement, nous ne sommes pas en mesure de vous proposer la Fibre actuellement. Nous aurions aimé que cela se passe autrement. Merci de restituer le matériel.

Bonne soirée,

Alexandre, Conseiller Bouygues Telecom
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CHRISTOPHE M.
CHRISTOPHE M.

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par 2 fois vous avez pris l'engagement de me fournir la fibre, et vos hôtesse ont certifié la conformité de la ligne, nous avons du aller chercher par 2 fois les colis et les restituer, attendre les interventions à domicile ...
c'est trop, vous devez tenir votre promesse.
J'ai informé l'Acerp de cette pratique que je trouve déplorable et je vais demander l'intervention d'un médiateur.
Si vous n’êtes pas plus réactif ne manquerais pas d'alerter la DGCCRF.
cordialement

Alexandre B.
Alexandre B.

Alexandre B.

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Equipe

Christophe,

Je comprends votre déception. Malheureusement, nous n'avons la possibilité de vous proposer la Fibre pour le moment. Je préfère être honnête avec vous. Je n'ai pas pour objectif de faire de fausses promesses. Merci de votre compréhension.

Bonne soirée.

Alexandre, Conseiller Bouygues Telecom
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