Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Bouygues incompétence ou arnaques !!??

Bouygues qui se vante d’être le numéro un des FAI !!?? N• 1 des INCOMPÉTENT Oui ! !
Bouygues est en réalité un gros menteur et le plus gros Arnaqueur des FAI !!!
INCOMPÉTENT le minimum de service n’est pas fourni IMPOSSIBLE d’obtenir 10 sonneries sur ma ligne fixe bbox !!??
Le service technique après 4 mois de promesses en l’air Et de foutage de gueule car c’était mon téléphone qui n’était pas compatible ensuite mes PC ....
Toutes les excuses les plus Bidons et les plus Hallucinantes m’ont été donnés !!??
Après les avoir eu à l’usure et mon insistance le service technique m'avoue qu’il ne peut pas fournir ce que Bouygues propose sur l’espace client que jamais je n’aurais mes 10 sonneries et qu’il ferme mon ticket incident Et ça Bouygues a réussi à le faire !? Malgré le fait que j’ai indiqué via leurs sms que mon problème n’était pas résolu
Et depuis impossible de les joindre
Voilà comment Bouygues traite ses incidents !!??
Bouygues est pathétique et pitoyable !!!???
C’est tout simplement de la publicité mensongère donc de l’escroquerie
Petits conseils pour Bouygues au lieu de dépenser l’argent que vous nous voler à des procès contre Free que vous perdez ! Mdr Il y a une justice ! vous feriez mieux de vous aligner ce serait plus intelligent pour info Free fournit 12 sonneries (60 secondes) et ça juste en 2 clics !
Bande de nazes !!!!

MARIA C.
MARIA C.

MARIA C.

Niveau
1
514 / 750
Réponses

chantoine
CHRISTOPHE A.

chantoine

Niveau
4
5000 / 5000
"C’est tout simplement de la publicité mensongère donc de l’escroquerie "

J'ai un tuyau... il faut choisir entre les 2.

2e tuyau : Free perd des procès à la pelle aussi, bien plus que Bouygues en fait.

Sinon, ça va peut-être vous énerver, mais comme vous avez l'air pondérée, calme, posée, etc. je tente quand même : 10 sonneries, ça ne me semble pas si PRIMORDIAL et je doute que vous les obteniez chez quelqu'un d'autre (sauf à désactiver le répondeur).

MARIA C.
MARIA C.

MARIA C.

Niveau
1
514 / 750
Vos tuyaux ne sont pas intéressants ...
Je ne suis pas là pour compter les procès perdus entre FAI en tant que consommateurs comme vous, je m'informe et pour info je fais référence au procès pour concurrence déloyale qu'a perdu Bouygues contre Free car Free a obligé tous les opérateurs mobile à s'aligner sur leurs forfaits mobile donc en tant que consommateur j'applaudi ;-) plutôt logique NON !? ....

Sinon ce qui n'est pas primordial chez certain peut l'être pour d'autre et je ne perdrai pas mon temps ni mon énergie juste pour le plaisir, je vous rassure, je ne suis pas maso. et surtout j'ai mieux à faire.
J'estime tout simplement qu'il est inconcevable que le minimum que bouygues propose il est incapable de le fournir et d’après ce que j'ai lu je ne parle même pas du reste !
Mais puisque cela vous intéresse 10 sonneries est PRIMORDIAL pour moi car étant une personne âgée ayant du mal à se déplacer, j'aimerai pouvoir avoir le temps de décrocher mon téléphone fixe sans manquer de tomber
La VRAI question est : Pourquoi Bouygues est INCAPABLE de le faire ?
Car moi aussi j'ai un tuyau pour vous Free propose 60 secondes, ce qui correspond à 12 sonneries et sans désactiver le répondeur ;-)

J'espère avoir satisfait votre curiosité tout en ayant l'air pondérée, calme, posée, etc.

chantoine
CHRISTOPHE A.

chantoine

Niveau
4
5000 / 5000
"Vos tuyaux ne sont pas intéressants ..."

Pourtant ils sont pertinents, car vous faites du droit... de travers.

"Je ne suis pas là pour compter les procès perdus entre FAI en tant que consommateurs comme vous, je m'informe et pour info je fais référence au procès pour concurrence déloyale qu'a perdu Bouygues contre Free car Free a obligé tous les opérateurs mobile à s'aligner sur leurs forfaits mobile donc en tant que consommateur j'applaudi ;-) plutôt logique NON !? ...."

Aucune logique au contraire, vous prenez UN procès parmi d'autres et négligez les autres ? Quel rapport avait CE procès avec votre histoire de répondeur ?

Quand à l'alignement (à démontrer) vous oubliez une chose... heureusement que les autres opérateurs ne se sont pas alignés sur tous les points. Notamment la qualité de service détestable de Free (dernier, loin derrière, de toutes les enquêtes qualité).

De plus, quel rapport entre votre délai de répondeur fixe et ... le mobile ?

"Car moi aussi j'ai un tuyau pour vous Free propose 60 secondes, ce qui correspond à 12 sonneries et sans désactiver le répondeur ;-)
"

Eh bien dépêchez vous de partir chez Free, je ne vois vraiment pas pourquoi vous perdez votre temps en invectives.

"J'espère avoir satisfait votre curiosité tout en ayant l'air pondérée, calme, posée, etc."

Plus calme, j'ai au moins réussi ça. Par contre votre droit est perfectible, tout comme votre logique (mélange fixe / mobile)...

MDR

Bonjour Maria,

Je viens de vous appeler à l'instant sur votre fixe, mais apparemment vous avez du mal à m'entendre. Je voulais simplement m'assurer du nombre de sonneries dans le combiné pour vérifier cette anomalie que vous nous indiquez.

J'aurais également souhaité échanger avec vous car je vois que nous vous avons demandé à plusieurs reprises des éléments nécessaires au traitement de votre demande, mais nous nous sommes heurtés à un refus systématique jusqu'à présent : si vous souhaitez notre aide, nous avons besoin de toute votre coopération.

Revenez vers nous si nous pouvons poursuivre la prise en charge.

Céline, Conseillère technique Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Un petit rappel pour tous les deux (bonjour Christophe) : ce forum se veut avant tout un espace d'échange constructif et convivial - autant que faire se peut.

Nous vous invitons donc à bien vouloir échanger en toute cordialité, ce sera appréciable pour tout le monde :).

Merci pour votre compréhension !

..................
..................

MARIA C.
MARIA C.

MARIA C.

Niveau
1
514 / 750
Bonsoir Céline

Merci de me répondre mais ...

Je suppose que vous n'avez pas dû visualiser en intégralité tous les échanges que j'ai eu, durant ces 4 mois, avec vos différents services ou tous n'a pas été retranscris correctement car la seule fois où vous vous êtes heurtés à un refus de ma part ce fut lorsque vous m'avez demandé un accès à mon PC.

Pour preuve voici le dernier échange que j'ai eu avec vos services :

« Bouygues Telecom (16/04/2019 à 15:14:38): Bonjour, je suis le bot Bouygues Telecom ;-) Avant de vous mettre en relation avec un conseiller de clientèle, pouvez-vous me dire l’objet de votre demande ?
Moi (16/04/2019 à 15:15:09): pourquoi bouygues ne peut me fournir 10 sonneries sur ma ligne fixe bbox
Bouygues Telecom (16/04/2019 à 15:15:21): Quel est le numéro de la ligne concernée par votre demande ?
Moi (16/04/2019 à 15:15:41): **********
Bouygues Telecom (16/04/2019 à 15:15:51): Pouvez-vous me confirmer le nom et prénom du titulaire de la ligne concernée ?
Moi (16/04/2019 à 15:16:03): ********
Bouygues Telecom (16/04/2019 à 15:16:06): Merci.
Bouygues Telecom (16/04/2019 à 15:16:09): Pouvez-vous me confirmer que votre demande concerne bien un problème technique avec votre téléphone fixe ?
Moi (16/04/2019 à 15:16:39): non avec la bbox
Bouygues Telecom (16/04/2019 à 15:16:42): Veuillez patienter un instant le temps de transférer notre conversation à un conseiller.
Chayma M (16/04/2019 à 15:16:51): Bonjour, je suis Chayma. Je prends la suite de cette conversation. Juste un instant svp.
Moi (16/04/2019 à 15:17:41): bonjour
Aline B (16/04/2019 à 15:19:20): Bonjour, je suis Aline. Je prends la suite de cette conversation. Juste un instant svp.
Moi (16/04/2019 à 15:20:16): bonjour
Aline B (16/04/2019 à 15:21:28): Merci d'avoir patienté et désolée pour l'interruption,Mme ********
Aline B (16/04/2019 à 15:21:38): Pouvez-vous me donner plus de détails sur votre demande svp ?
Moi (16/04/2019 à 15:23:13): ticket incident ouvert le 03.01 car impossible d'obtenir 10 sonneries comme parametré sur l'espace client et aujourd’hui ticket fermé alors que problème non résolu
Moi (16/04/2019 à 15:25:06): pourquoi bouygues ne peut fournir le service proposé ?
Moi (16/04/2019 à 15:26:30): Aline vous êtes là ?
Aline B (16/04/2019 à 15:26:45): en effet, j'ai trouvé l'incident concerné, il a été fermé aujourd'hui, et de ce que je vois un conseiller vous a dit en appel le 11/04 que vous ne pouvez bénéficier que de 8 sonnerie,
Aline B (16/04/2019 à 15:26:48): malheureusement je n'ai pas de la visibilité comme conseillère du service commerciale sur le suivi de l'incident, pour plus de détails concernant votre demande je vous invite à contacter l'équipe technique en appel au 614 depuis une ligne Bouygues ou au 1064 depuis un fixe ou un mobile autre opérateur
Moi (16/04/2019 à 15:27:49): c ce que j'essaie de faire mais impossible de les joindre donc je passe par le chat ?
Aline B (16/04/2019 à 15:28:16): Vu que vous détenez une offre Box chez nous, vous bénéficiez de l'opportunité d'être rappelé par un conseiller. Pour cela, je vous invite à suivre ce lien : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/contact-telepho...
Moi (16/04/2019 à 15:29:00): ca aussi c momentanément indisponible
Moi (16/04/2019 à 15:29:49): depuis le 11.04
Aline B (16/04/2019 à 15:30:04): je vous invite à patienter et réessayer plus tard, j'aimerais pouvoir vous aider moi même, pourtant votre demande est du ressort technique, non joignable en Chat
Aline B (16/04/2019 à 15:30:19): Si vous n'avez pas d'autre demande; je vous remercie d'avoir utilisé le Chat Bouygues Telecom et vous souhaite une très bonne journée, Mme ********
Moi (16/04/2019 à 15:31:30): Donc pour résumer Bouygues ne peut fournir le services qu'il propose et s'en fou !?
Aline B (16/04/2019 à 15:31:56): je suis persuadée qu'il s'agit d'une anomalie temporaire, je ne peut rien faire pour l'instant, je vous assure qu'il ne s'agit pas d'une mauvaise volonté de ma part
Moi (16/04/2019 à 15:31:59): si j'ai encore une question
Aline B (16/04/2019 à 15:32:13): je vous écoute
Moi (16/04/2019 à 15:33:51): si bouygues ne peut me fournir ce service qu'il propose comment puis-je résilier mon contrat avec engagement 12 mois sans devoir de frais ?
Aline B (16/04/2019 à 15:34:52): Le montant des frais de résiliation est un montant standard qui ne corresponde pas à l'offre ou à ses bénéficies forcement, mais à la totalité des opérations techniques & informatiques nécessaires pour la résiliation de la ligne.
Moi (16/04/2019 à 15:35:47): et celui ci s'élève à combien ?
Aline B (16/04/2019 à 15:35:55): pou consulter les motifs exonération des frais de résiliation je vous invite à consulter aussi$ ce lien : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/resilier-bbox-b...
Moi (16/04/2019 à 15:36:18): merci »

Et ce n'est qu'une partie des preuves de ma coopération donc j'espère que vous serez celle qui prendra au sérieux ma demande et pourra enfin résoudre mon problème

Bonjour Maria,

Soyez rassurée, je connais mon travail, et je prends systématiquement connaissance des dossiers avant ma proposition de prise en charge. Dans tous les cas, je vous présente toutes nos excuses si les traitements proposés jusqu'ici ne vous ont pas apporté satisfaction.

Je me permets d'insister, car il me paraît très difficile de travailler avec la personne qui décroche le fixe lorsque j'appelle : je suppose que je n'échange pas avec la titulaire de la ligne sur ce forum, n'est-ce pas ? Le numéro de mobile noté sur le dossier me permettrait-il d'échanger avec vous par téléphone ?

NB : Le fil a été modéré, celui-ci sera exclusivement dédié au traitement de votre demande. Je vous remercie pour votre compréhension.

..................
..................

MARIA C.
MARIA C.

MARIA C.

Niveau
1
514 / 750
Bonjour Céline

Merci pour votre retour
Tout à fait
Vous pouvez me joindre au numéro noté sur le dossier

MARIA C.
MARIA C.

MARIA C.

Niveau
1
514 / 750
Par contre je vais être dans les transports donc difficilement joignable à cette heure

Mais vous pouvez me joindre à partir de 19h
Merci

Pas de problème, je note le rappel pour après 19h.

A tout à l'heure.

..................
..................

Maria,

Je vous appelle sur le mobile d'ici 10 à 15 minutes.

..................
..................

MARIA C.
MARIA C.

MARIA C.

Niveau
1
514 / 750
Bien noté
Merci

Je vous remercie pour votre accueil.

Je reviens vers vous vendredi pour vous tenir informée de la suite de mes actions sur votre dossier.

Edit : Je viens de relancer un incident sur votre dossier pour appuyer ma demande d'analyses, ne soyez donc pas étonnée de recevoir des SMS - et de probables appels - dans le cadre de ce nouveau cycle SAV.

D'ici là, je vous remercie pour votre patience et vous souhaite une bonne soirée.

..................
..................

MARIA C.
MARIA C.

MARIA C.

Niveau
1
514 / 750
C'est moi qui vous remercie de votre intervention, comme je vous l'ai dit mon but est que mon problème soit résolu et j'espère avoir un retour positif vendredi

Bonne soirée à vous aussi

MARIA C.
MARIA C.

MARIA C.

Niveau
1
514 / 750
Bonjour Céline

Navrée de constater que même avec votre intervention mon incident est traité de la même façon

Aujourd'hui à 11h03 appel du 614, technicien du service technique qui me demande si le problème persiste, si sur mon espace client le paramétrage est fait correctement, je lui réponds qu'il est bien paramétré sur 10 et là il me demande de prendre la main sur mon PC ce que je refuse, il me demande pourquoi, je lui réponds que je ne veux pas, il me demande de patienter, ce que j'accepte, petite musique d'attente puis ça raccroche ... Très agréable !
Puis à 11h05, sms du 6203, info bouygtel, m'informant la finalisation du traitement de mon incident ......
Si le problème persiste, d'envoyer 2 ......

Qu'est-ce que je fais ?
Sachant que mon problème n'est pas réglé puisque rien n'a été fait

chantoine
CHRISTOPHE A.

chantoine

Niveau
4
5000 / 5000
Franchement, vous êtes tout sauf coopérative.

Qu'est-ce qui vous gêne dans cette prise de contrôle à distance ? Vous n'avez pas confiance dans le technicien de votre opérateur ? Vous souhaitez vraiment solutionner le problème ou que ça dure des mois ?

MARIA C.
MARIA C.

MARIA C.

Niveau
1
514 / 750
Très étonnée de vous revoir sur ce post !?

chantoine
CHRISTOPHE A.

chantoine

Niveau
4
5000 / 5000
Et pourquoi donc ?

Je n'ai pas besoin de votre autorisation, nous sommes sur un forum de dis-cus-sion voyez vous.

MARIA C.
MARIA C.

MARIA C.

Niveau
1
514 / 750
Tout à fait ....
Ce qui m'étonne c'est que ma question n'était pas constructive à vos yeux donc pourquoi la suivre !?

chantoine
CHRISTOPHE A.

chantoine

Niveau
4
5000 / 5000
Expliquez moi pourquoi cela vous préoccupe, puisque vous ne deviez plus perdre de temps à me répondre ?

MARIA C.
MARIA C.

MARIA C.

Niveau
1
514 / 750
J'ai écris que ça me préoccupais !? Non, que ça m'étonnais ...

Et petite précision, j'ai également écris que je ne répondrai pas à vos provocations

Vous ne me provoquez pas là !?
Nous ne faisons que discuter, après tout, c'est un forum de dis-cus-sion

chantoine
CHRISTOPHE A.

chantoine

Niveau
4
5000 / 5000
Alors ne vous étonnez pas.

Il se trouve que Bouygues est un des seuls opérateurs à permettre de régler le nombre de sonneries entre 5 et 30 secondes sur le mobile, alors que d'autres sont à 20 secondes fixes.

Votre cas m'intéressait donc.

Mais sur un autre plan, votre cas est aussi intéressant. Vous démontrez au fil de l'échange un réel désir de jouer la victimisation.

Après les insultes gratuites, vous êtes passée à la guerre de tranchées. On dirait que vous ne voulez pas trouver la solution. A mon avis, vous devriez consulter.

Personnellement, je serai décideur chez Bouygues T, je vous aurais éjectée depuis longtemps. Rien qu'au vu des insultes et accusations graves de votre premier message. Je pense que le service client gagnerait à s'occuper des autres clients, vraiment désireux d'être aidés et ne faisant pas une montagne de tout.

A vous de décider si je vous provoque (et que ça n'entraîne donc pas de nouvelle réponse de votre part) ou pas. MDR

Bonjour à tous les deux,

Navrée de voir que le conseil précédemment donné sur ce fil n'est malheureusement pas respecté.

Christophe (bonjour), le fil de discussion était modéré, il n'était pas nécessaire de poster de nouveau.

Afin d'éviter toutes escalade, je procède à la clôture de ce fil. Maria, je continue à vous tenir informée par téléphone, ne tenez pas compte des appels dans le cadre du SAV, je fais le nécessaire de mon côté. Si un opérateur vous rappelle, indiquez lui que le dossier est pris en charge sur Bordeaux.

..................
..................

DAVID M.
DAVID M.

DAVID M.

Niveau
0
12 / 100
un démarcheur de chez Bouygues m'appelle avec ce numéro tous les jours 03 67 48 01 15 pour changer ma bbox de chez Bouygues je voudrais savoir si c'est Bouygues ou c'est une arnaque il connaît mon nom numéro de téléphone mon adresse

Bonjour David,

Il n'y a pas de programme d'échange visible pour votre Bbox. Nous vous invitons donc à ne pas tenir compte des appels provenant de ce numéro.

Bonne fin de journée,

..................
..................

LYASS B.
LYASS B.

LYASS B.

Niveau
0
51 / 100
Maria, la classe !!! Vous avez raison !!! Et lautre qui bosse pour Bouygues... on a capté... une honte !!!!

chantoine
CHRISTOPHE A.

chantoine

Niveau
4
5000 / 5000
Tiens, une petite provoc à 2 balles...

LYASS B.
LYASS B.

LYASS B.

Niveau
0
51 / 100
Maria, vous êtes cliente de Bouygues. Et j'ai vu comment l'employé s'adresse à vous. Je trouve ça hallucinant. On dirait que vous demander l'aumône... alors que vous payé pour leurs services. Elle vous dit dans un message, pourquoi vous ne voulez pas que le technicien accède à votre pc, et pourquoi vous ne faite pas confiance, et que vous n ete pas coopérative... c'est grave comme réponse. Sincèrement c'est grave. On va bientôt nous dire de leurs laisser les clés de nos maisons d'accepter tous leurs raté

LYASS B.
LYASS B.

LYASS B.

Niveau
0
51 / 100
Bonjour Chantoine,
Je ne vous ai pas compris, et vous parlez de manière familière et agressive. Je vous prierez donc de ne plus vous adresser à moi. Merci , j'espère que vous comprendrez.

chantoine
CHRISTOPHE A.

chantoine

Niveau
4
5000 / 5000
Vous arrivez 5 semaines après la bataille, vous ne semblez pas faire la différence entre un contributeur comme moi et un responsable clientèle, vous faites le concours du plus grand nombre de !!!! dans un message, vous racontez n'importe quoi (donner la possibilité à un salarié d'un opérateur de ... RÉGLER VOTRE PROBLÈME puisque c'est de ça qu'il s'agit à la base, c'est comme donner vos clés à n'importe qui ???).

C'est vous qui êtes agressive, et je réponds tant que je veux car je ne suis pas persuadé d'avoir été dans le faux depuis le départ du fil.