Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

La date de la portabilité du numéro ?

Bonjour,

J'ai commandé une carte SIM. La commande est n°526687602.
Quelle sera la date de la portabilité du numéro?

Merci

MOMCHIL G.
MOMCHIL G.

MOMCHIL G.

Niveau
0
76 / 100
Juliette A.

Juliette A.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

A la suite de votre demande de souscription chez Bouygues Telecom, un numéro provisoire vous est d'abord attribué. Il vous permet d’utiliser le réseau Bouygues Telecom sans attendre.

Il faut ensuite attendre trois jours ouvrés (délai légal) afin que votre numéro soit porté chez Bouygues Telecom. Le jour de la portabilité vous pouvez rencontrer quelques perturbations le temps que tout le transfert soit fait (par exemple, difficultés lors de l'envoi/réception de SMS/appels entre les clients d'opérateurs différents).

Pensez à éteindre/rallumer régulièrement le mobile.

Si vous possédez un iPhone, vous avez une manipulation très simple à faire une fois le numéro porté :
1. Désactiver Facetime et iMessage
2. Eteindre/rallumer votre mobile
3. Réactiver Facetime et iMessage.

Encore merci pour votre confiance et bienvenue chez Bouygues Telecom. Juliette, conseillère Bouygues Telecom

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Juliette A.
Juliette A.

Juliette A.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

A la suite de votre demande de souscription chez Bouygues Telecom, un numéro provisoire vous est d'abord attribué. Il vous permet d’utiliser le réseau Bouygues Telecom sans attendre.

Il faut ensuite attendre trois jours ouvrés (délai légal) afin que votre numéro soit porté chez Bouygues Telecom. Le jour de la portabilité vous pouvez rencontrer quelques perturbations le temps que tout le transfert soit fait (par exemple, difficultés lors de l'envoi/réception de SMS/appels entre les clients d'opérateurs différents).

Pensez à éteindre/rallumer régulièrement le mobile.

Si vous possédez un iPhone, vous avez une manipulation très simple à faire une fois le numéro porté :
1. Désactiver Facetime et iMessage
2. Eteindre/rallumer votre mobile
3. Réactiver Facetime et iMessage.

Encore merci pour votre confiance et bienvenue chez Bouygues Telecom. Juliette, conseillère Bouygues Telecom

MOMCHIL G.
MOMCHIL G.

MOMCHIL G.

Niveau
0
76 / 100
Bonjour,

Merci pour cette réponse de type copier/coller !
Malheureusement, ma question est toujours sans réponse : Quelle sera la date de la portabilité du numéro?

Merci

Nelly B.
Nelly B.

Nelly B.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Suite à notre échange téléphonique, je vous remercie pour votre accueil.

Après vérification et comme informé, je n'ai pas constaté de portabilité de numéro enregistré, j'en suis navrée.

Dès que votre carte sim est active, n'hésitez pas à revenir vers nous, nous pourrons valider la conservation de votre numéro de téléphone.

Je vous souhaite une bonne journée.

Nelly, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

MOMCHIL G.
MOMCHIL G.

MOMCHIL G.

Niveau
0
76 / 100
Merci Nelly ! :)

YAOMING V.
YAOMING V.

YAOMING V.

Niveau
0
11 / 100
Bjr ,j’a Commandé une carte SIM.la commande numéro:526687692.je voulais savoir quelle sera la date de là portabilités de numéro ?

Martin A.
Martin A.

Martin A.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Yaoming,

Comme indiqué dans la réponse certifiée par Juliette, la portabilité est faite trois jours ouvrables après la date d'activation de votre carte SIM.

Vous trouverez les informations relatives à cette procédure en suivant le lien https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/futur-client/of...

Bonne journée,

Martin, Conseiller de Clientèle Bouygues Telecom

MOMCHIL G.
MOMCHIL G.

MOMCHIL G.

Niveau
0
76 / 100
Bonjour,

Ce matin j'ai reçu un email de Bouygues Telecom :

"Nous avons le plaisir de vous informer que votre ligne sera active dans les 6 heures.

Vous avez demandé à conserver votre numéro actuel 06 23 01 XX XX. Sous 3 jours, vous allez recevoir un SMS d’information vous indiquant la date ainsi que la plage horaire de la portabilité de votre numéro.

En attendant, vous disposez du numéro provisoire suivant : 06 58 36 XX XX."

Le midi j'ai reçu un SMS qui dit :

"La portabilité du 062301XXXX vers XXXXXX a été annulée pour une raison technique. Pour plus d'info appeler le service client de XXXXXX."

Dans le SMS le XXXXXX n'est pas Bouygues mais mon ancien opérateur .

Donc, la portabilé est correcte est la procedure sera effectuer dans les prochains jours, si j'ai bien compris?

Valerie V.
Valerie V.

Valerie V.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

J'ai pris en charge votre message.

Effectivement, la portabilité est prévue pour le 24/04/19. La portabilité du numéro se faisant en plusieurs étapes, n'hésitez pas à éteindre et rallumer régulièrement votre mobile sur la journée.

Bonne journée,

Valérie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

MOMCHIL G.
MOMCHIL G.

MOMCHIL G.

Niveau
0
76 / 100
Bonjour,

Dans le mail qui j'ai reçu je vois bien - "Sous 3 jours, vous allez recevoir un SMS d’information vous indiquant la date ainsi que la plage horaire de la portabilité de votre numéro."

Malheureusement, 4 jours plus tard je n'ai rien reçu comme confirmation de la portabilité prévu pour demain. Est-ce que vous pouvez confirmer la portabilité de numéro pour demain?

Merci

Rémi C.
Rémi C.

Rémi C.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour, nous allons voir tout ça en détail, afin que l"on puisse communiquer en privé, pouvez-vous renseigner votre adresse mail dans votre profil sous le forum et de vérifier que vous avez bien activer de recevoir les messages privés ?

Rémi, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

MOMCHIL G.
MOMCHIL G.

MOMCHIL G.

Niveau
0
76 / 100
Bonjour,

L'adresse mail est déjà ajoutée.
J'ai contacté vos collègues par "Espace Client" et là j'ai compris qu'il y a une autre portabilité sur le numéro. Normalement cette portabilité s'effectuera demain(24/04/2019), puis j'aurai un nouveau RIO. Je vous recontactera quand le nouveau RIO est disponible.

Merci pour votre comprehension !