Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Garder mon contrat?

J'aie voulu changer d'opérateur , mais après vérification je me suis aperçu que mon contrat mobile était d'une durée de 2 ans donc trop de frais a payer alors j'aie résilié l'offre chez l'autre opérateur mais Bouyques m'a dit que c'était trop tard car ma portabilité était résilié le 19/04/2019 hors j'aie renvoyé la carte sim de l'autre opérateur , comment puis-je garder mon contrat chez vous? Je ne veux pas me retrouver sans mobile car je suis malade et j'en aie besoin !

NATHALIE M.
NATHALIE M.

NATHALIE M.

Niveau
0
8 / 100
points
Magali G.
Magali G.

Magali G.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Nathalie, nous allons voir cela en message privé. A tout de suite.

Magali, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Magali G.
Magali G.

Magali G.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Nathalie, nous allons voir cela en message privé. A tout de suite.

Magali, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................