Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

Débit correct, mais ping trop élevé. Comment faire?

Bonjour,

J'ai un forfait Sensation 50Go, le débit est plutôt correct à +- 25Mo/s, c'est parfait pour Netflix en 1080p, aucun problème coté donwload non plus.
Par contre dès que je veux jouer en ligne, c'est impossible le ping et bien trop élevé. Je me fait jeter des serveurs au bout de qques minutes, si j'arrive à me connecter.
Mon fils à un forfet B&You 20Go, et il n'a aucun problème alors qu'il est à moins d'un mètre de moi. On à interverti les cartes sims dans les téléphones, aucun changement (j'ai un samsung S9 Edge)
Pouvez-vous m'expliquer?

PHILIPPE
PHILIPPE

PHILIPPE

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Magali
Magali

Magali

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Philippe, je suis navrée pour ces désagréments. A tout de suite en Message privé.

Magali, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................