Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

retour galet 4g

bonjour,
suite à une panne de ligne fixe, j'ai emprunté un galet 4G que j'ai rendu dès la panne terminée. Dans le magasin, le scan n'a pu être effectué et j'ai eu un document papier de retour. Depuis rien indique sur le site client que l'équipement a été rendu. Pouvez vous me confirmer que le retour a bien été pris en compte. Je ne veux pas être prélevé induement des frais de non restitution.
Cordialement,

Gildas Maurin

GILDAS M.
GILDAS M.

GILDAS M.

Niveau
0
23 / 100
points

Réponses

GILDAS M.
GILDAS M.

GILDAS M.

Niveau
0
23 / 100
points

Merci pour votre appel. Malheureusement vous avez contacté mon épouse au lieu de moi à cause d'un autre dysfonctionnement. En effet, son numéro n'est plus lié au compte de la box mais à un autre compte client. Mon numéro de contact est bien à jour sur le site web mais pas dans votre système. Je vais vous envoyer une copie du document que j'ai reçu lors de la remise de l'équipement mais donnez moi un mail au un moyen de le faire.

GILDAS M.
GILDAS M.

GILDAS M.

Niveau
0
23 / 100
points

J'ai reçu un mail aujourd'hui attestant de la bonne réception des équipement 4G. Je vous remercie.