Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Impossibilité de connexion au réseau 4G et Internet ?

Bonjour,
Depuis plusieurs jours je rencontre un problème avec la couverture réseau de mon téléphone (IPhone 8+). Il m'est impossible de me connecter à Internet, aux réseaux sociaux (recevoir les notifications etc...) malgré ma 4G et mes 3 barres sur 4 au réseau. Je n'y arrive seulement qu'en Wifi.
J'ai essayé avec une autre carte sim (SFR) et cela fonctionne un peu près correctement (le réseau mobile ou je vis n'a jamais été très haut).
Même en étant parfois hors forfait cela à toujours fonctionné.

D'où pourrait venir ce problème ? Carte SIM ? Réseau ? Forfait ? Téléphone ?

Merci de vos réponses.

MARYLINE G.
MARYLINE G.

MARYLINE G.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

MARC C.
MARC C.

MARC C.

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,

Toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.

Si vous avez déjà redémarré votre mobile et que le souci persiste, vous pouvez :
1. Consulter la météo du réseau pour voir si une panne identifiée est en cours https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobile-incident...
2. Couper la 4G temporairement sur votre smartphone pour rester en 2G/3G : cette manipulation vous permettra de conserver les appels et SMS en cas d’incident réseau 4G temporaire
3. Activer le VoWifi dans les paramètres de votre téléphone (compatible avec les iPhone ou Samsung Galaxy récent). Vous pourrez ainsi passer des appels depuis votre smartphone dès lors que vous êtes connecté en Wi-Fi.

En cas de difficulté avec le VoWifi, les Conseillers Bouygues Telecom vous accompagnent sur le Forum ou au Service Client.
+ d'info : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...

Bonne journée

Alexandre B.
Alexandre B.

Alexandre B.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Maryline,

Vous avez utilisé l'intégralité des 5Go inclus dans votre forfait. C'est pour cette raison que vous rencontrez des difficultés pour vous connecter à internet. La remise à zéro est prévue le 20/04.

Bonne journée,

Alexandre, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................