Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Pourquoi me facturer une conso internet hors forfait alors que mes données mobiles sont coupées à l’étranger (Tunisie) ?

J'ai pris la précaution, avant mon départ en Tunisie, de couper mes données mobiles (alors que j'étais encore à l'aéroport à Paris). Mes données mobiles sont restées sur off pendant les 4 jours de mon séjour, je ne me suis servie de mon téléphone qu'en wifi. Je me retrouve avec une facture de 57 € (alors que j'ai un forfait de 19 €/mois). Je ne comprends vraiment pas ce dépassement injustifié !

CHRISTINE B.
CHRISTINE B.

CHRISTINE B.

Niveau
0
23 / 100
points

Réponses

Emmanuelle M.
Emmanuelle M.

Emmanuelle M.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Le 12 et 13 avril, vos données cellulaires étaient activés d'où la facturation du réseau Tunisien. Il n'a pas d'erreur de leur part, je regrette.

Bonne journée,
Emmanuelle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

LUCY G.
LUCY G.

LUCY G.

Niveau
0
12 / 100
points

Il semblerait qu il y ait un problème !!!! Avec Bouygues , je suis moi même déconnecté des données mobiles depuis le 5 avril, je suis en Indonésie, je suis facturé plus de 80 e alors que je n utilise que le WiFi des hôtels, je propose de se regrouper et de porter plainte pour abus
de facturation, de la part de Bouygues Télécom

CHRISTINE B.
CHRISTINE B.

CHRISTINE B.

Niveau
0
23 / 100
points

J'étais effectivement en France jusqu'à 15h et j'ai coupé mes données mobiles à l'aéroport d'orly. En sortant de l'avion à Tunis, Bouygues me signalait que j'avais dépassé mon forfait de 5 €, puis, quelques minutes plus tard, de 20 € ! C'est du vol manifeste, j' eu le même problème il y a 2 mois lors d'un voyage en Jordanie. A voir effectivement comment porter plainte, je me renseigne.

MARIE CLAUDE B.
MARIE CLAUDE B.

MARIE CLAUDE B.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Christine,
J'ai tenté de vous joindre sans succès .
Si vous souhaitez faire le pont sur cette facture merci de nous indiquer vos disponibilités .
@bientôt
Marie-Claude, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

CHRISTINE B.
CHRISTINE B.

CHRISTINE B.

Niveau
0
23 / 100
points

Bonjour Marie-Claude,
Vous pouvez me joindre dans la journée (sauf entre 12 et 14h).
A bientôt

DOMINQIUE P.
DOMINQIUE P.

DOMINQIUE P.

Niveau
3
2250 / 5000
points
Equipe

Je vous remercie de votre accueil,
Bonne soirée,

Dominique, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................