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Ma facture

réédition d'une facture correct ?

Bonjour,

je posteici suite à un énième appel téléphonique à votre service
client pour un problème concernant la résilation de mes lignes chez vous.
Malgré qu'on m'ait passé un "responsable" ( qui a été d'une mauvaise foi
sans nom pour bien vouloir m'avoir au téléphone, une honte...), mon
problème ne peut etre résolu par téléphone et je dois galérer tout seul pour atteindre par miracle le bon "service"...

Voici donc mon problème.

SITUATION :
je vous ai appelé le 14 février 2019 pour un problème d'internet sur ma
ligne 02 41 85 89 04. Je n'avais plus d'accès à internet ( un débit de
0.2Mbit/s n'est pas une connexion à internet ! ) du jours au lendemain,
sans modification de mon installation. Après moult reboot avec un
conseiller en ligne, il m'est dit qu'il y a un problème, un technicien est
dépêché pour enquêter* et que j'aurais une réduction sur ma prochaine
facture équivalent au temps sans internet qui ne me sera pas facturé.* Le
technicien voit un problème sur la ligne dehors, ne me prévient même pas
malgré que j'ai posé une jounée entiere de congé pour l'attendre en vain,
et envoie le dossier à france télécom pour le problème sur la ligne. France
télécom intervient et résultat, bah aucun changement pour ma connexion qui
est toujours ridicule( un débit de 0.2Mbit/s n'est pas une connexion à
internet ! ). Je traîne comme ça jusque fin février soit plus deux semaines
avec moult appel au service client, problème que votre logiciel considère
comme résolu alors que NON IL EST PAS RÉSOLU , et on réouvre un ticket à
chaque appel POUR LE MÊME PROBLÈME NON RÉSOLU.

fin février je décide devant votre incapacité à me remettre ma ligne en
fonction à résilier, amlgré mon engament chez vous qui se poursuit. Vous
recevez par lettre recommandé avec accusé ma demande le 4 mars 2019.
Vous résilier ma ligne le 11 avril 2019 et me demandé de payer des frais
de résilation et la consommation de la ligne jusque la date de résiliation.

JE NE SUIS PAS DACCORD !!

Il est bien stipulé dans le contrat qui nous lie , dans vos conditions
générales de service, que article 3.2. qu'en cas d'interruption d'un de vos
service ( entre autre par hasard, la connexion intenet ! ) vous vous
engager à le remettre en état dans un délai de 2 semaines maximum. *Ce n'a
pas été le cas !! * *Vous n'avez donc pas respecter vos engagement, ce qui
est une raison suffisante pour mettre fin au contrat sans aucun frais de
résiliation comme stipuler dans votre article 6.4*

Et accessoirement vous avez reçu la demande de résilation par voie postal
le 4 mars 2019, vous vous engager dans vos condition à une mise en
application dans un délai de 10 jours ( "préavis"). 4 mars +10 jours on est
trèèèèèèèèèèèèès loin du 11 avril.

En conclusion :

Merci de corriger les erreurs qui se sont glissé dans 'linstruction de mon
dossier par vos service, c'est à dire de m'envoyer une facture de fin de
contrat qui corresponde à vos engagements , soit sans frais de résiliation
ni dédommagement de rupture d'engagement ( article 6.4, vous n'avez pas
respecter vos engagements, ce qui me dédouane des mien concernant la
période). Merci de bien prendre en compte aussi que j'ai plus eu accès aux
service que vous me demandé de payer depuis le 14 février.

J'attends votre retour et la réception de cette facture afin d'en toute
bonne foi pouvoir payer le reste de ce que je vous doit rééllement pour le
mois de février 2019 et la résilation de mes contrats chez vous.

cordialement,

ELISE M.
ELISE M.

ELISE M.

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