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Pourquoi les clients actuels de Bouygues Telecom n'ont pas le droit de profiter des nouvelles offres ?

Bonjour, je suis cliente chez Bouygues Telecom depuis presque 3 ans maintenant et je ne comprends toujours pas pourquoi nous ne pouvons pas profiter des nouvelles offres proposées par vos soins.
Quand j'essaie de profiter de l'offre B&You à 40Go pour 9,99€, j'ai un joli message qui m'annonce que je suis déjà cliente et que je ne peux pas en profiter. Le lien me renvoi donc vers la page des forfaits actuels B&You, beaucoup plus chers..
Votre mission, en plus de conquérir de nouveaux clients, ne serait-elle pas de fidéliser ceux faisant déjà parti de votre portefeuille ?

CASSANDRA M.
CASSANDRA M.

CASSANDRA M.

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Réponses

chantoine
CHRISTOPHE A.

chantoine

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C'est malheureusement la situation chez tous les opérateurs.

Les promotions actuelles sont moins intéressantes que récemment (car pour 12 mois et plus à vie), mais sinon il pouvait être intéressant de :

  • changer de numéro et donc d'ouvrir une nouvelle ligne,
  • ou faire une double portabilité.

Les opérateurs se font la guerre pour piquer des clients à leurs concurrents, et sont prêts à casser leurs prix pour cela. Mais pas à diviser leurs prix pour les anciens clients, ce qui les ferait renoncer aux bénéfices et donc à leurs capacités d'investissement. Donc à mettre la clé sous la porte.

CARLINE L.
CARLINE L.

CARLINE L.

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Equipe

Bonjour ,

En tant que client Bouygues Telecom, vous pouvez bien sûr bénéficier de ces offres promotionnelles. Cependant, celle citée, ne sera proposée que pour la souscription d'une nouvelle ligne, dans votre cas, pour une ligne supplémentaire ou bien il vous faudrait changer de numéro.

Carline, Conseillère Bouygues Telecom
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MARYLIN G.
MARYLIN G.

MARYLIN G.

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Bonjour,
Idem pour moi je suis cliente depuis de nombreuses années et changer de numéro ne m'intéresse pas car je l'ai choisi et j'ai payé pour cela.
Alors tant pis et dommage je vais voir à la concurrence si Bouygues ne veux pas garder ses clients fidèles...
Mary

Elodie P.
Elodie P.

Elodie P.

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Marylin,

Comme convenu, je vous recontacte entre 10h30 et 11h ce jour.

Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
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Elodie P.
Elodie P.

Elodie P.

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Marylin,

Je suis ravie d'avoir pu vous aider lors de notre échange téléphonique et clôture ce fil de discussion.
N'hésitez pas à revenir vers moi si vous souhaitez que l'on regarde pour l'offre box dont je vous ai parlé.

Bon week-end,
Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
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CHARLES T.
CHARLES T.

CHARLES T.

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Bonjour,

comme madame, je suis client depuis des années chez Bouygues pour ma ligne mobile ainsi que pour internet. Malheureusement je ne peux pas profiter ni des offres mobiles à 9,99€ ni de l'offre fibre à 19,99€. D'après le service client, pour profiter de l'offre à 9,99€ il faut que je change de numéro mobile, ceux qui hors de question pour moi.
Pour l'offre internet on propose d'ouvrir une nouvelle ligne. Ce qui est également hors de question.
Donc si jamais vous avez encore une solution, je suis preneur sinon j'irais voir la concurrence.

Cordialement
Charles

GÉRALDINE J.
GÉRALDINE J.

GÉRALDINE J.

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Bonjour,

Nous avons essayé de vous joindre mais sans succès. N’hésitez pas à nous laisser vos disponibilités pour que nous puissions vous contacter dans la semaine.

Géraldine, Bouygues Telecom
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CAMILLE B.
CAMILLE B.

CAMILLE B.

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Bonjour, idem pour moi. J'ai un forfait B&You à 50Go et je ne peux pas bénéficier des nouveaux tarifs à part en changeant de numéro, ce que je ne désire vraiment pas. La seule solution est-elle vraiment de changer d'opérateur ?

Emmanuelle M.
Emmanuelle M.

Emmanuelle M.

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Merci pour votre accueil et bonne journée,

Emmanuelle, Conseillère Bouygues Telecom
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CEDRIC G.
CEDRIC G.

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Bonjour,

Donc si je comprends bien, pour espérer avoir un geste, il faut râler sur le forum ? ou changer d'opérateur pendant une promo, puis revenir chez Bouygues pour la promo suivante ? Je veux bien comprendre la logique économique vs la rentabilité des anciens clients permettant de faire rentrer le cash pour financer les promos pour attirer les nouveaux clients...mais en poussant les clients fidèles à changer en fonction des offres promos de la concurrence, on détruit également de la valeur...bref, je vais aller voir ce que proposent les concurrents, du coup ? :)

Emmanuelle M.
Emmanuelle M.

Emmanuelle M.

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bonjour, 

j'ai tenté de vous joindre mais sans succès. 

Afin de vous aider, pourriez-vous me dire quand êtes-vous joignable svp? (un créneau de 2H si possible).

Emmanuelle, Conseillère Bouygues Telecom .................. Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone http://po.st/ECBytel ..................

CEDRIC G.
CEDRIC G.

CEDRIC G.

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Bonjour
Merci de votre réponse, je suis joignable le soir entre 18h et 20h et le week end.

STEPHANE C.
STEPHANE C.

STEPHANE C.

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Bonjour ,
C'est pareil pour moi, client depuis plusieurs années je ne peux profiter des nouvelles offres (B and you a 40 Go) et je ne trouve pas ça normal .
Si vous ne pouvez pas me trouver une solution j'irais voir la concurrence
Cordialement
Stéphane

NATHALIE B.
NATHALIE B.

NATHALIE B.

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Bonjour, nous pouvons vous proposez cette offre, etes vous disponible pour que je vous appelle?
Nathalie, Conseillère Bouygues Telecom
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NATHALIE B.
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J'ai essayé de vous joindre en vain, n’hésitez pas a revenir vers nous, bonne journée

Nathalie, Conseillère Bouygues Telecom
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CASSANDRA M.
CASSANDRA M.

CASSANDRA M.

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Plus d'un mois après la publication de mon message, certains ont eu la chance d’avoir un conseiller au téléphone mais pas la principale intéressée.. J'ai actuellement un message sur mon compte client me disant que mon forfait va évoluer pour 20Go de plus (soit 70Go) pour "seulement" 3€ de plus par mois, soit 27,99€. Et quand je veux renoncer à ce changement on me fait comprendre que je ne pourrais plus bénéficier de cette offre. Je trouve ça limite insultant.
J'ai un autre opérateur pour Internet qui propose des forfaits mobiles avantageux si on vient chez eux et je ne me générai pas pour me diriger vers eux.
Je ne veux pas changer de numéro de téléphone, comme l'a si bien dit Marylin, nous payons pour garder ce même numéro que je possède depuis plus de 15 ans déjà.
Ce n'est pas au client de faire des concessions, Bouygues Telecom étant le service client n°1, je n'en vois pas la couleur.

Alexandre B.
Alexandre B.

Alexandre B.

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Bonsoir Cassandra,

J'ai tenté de vous joindre sur votre ligne mobile sans succès. Merci de me transmettre vos disponibilités pour un rappel.

Alexandre, Conseiller Bouygues Telecom
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CASSANDRA M.
CASSANDRA M.

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Bonjour Alexandre,
Je suis disponible à partir de 18h, j'ai raté votre appel de peu.
Je pourrais répondre à votre appel ce soir et dans la semaine.
En vous remerciant.

Jeanne L.
Jeanne L.

Jeanne L.

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Bonjour,

Merci pour votre accueil téléphonique et ravie d'avoir pu vous aider.

Bonne journée

Jeanne, Conseillère Bouygues Telecom
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ERIC S.
ERIC S.

ERIC S.

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Même problème depuis trois mois

Bonjour,
Je désire depuis déjà plus de trois mois, sur différentes demandes téléphoniques bandyou 40Go
à 9,99
On m’a indiqué qu’il fallait patienter et qun upgrade serait possible prichaibement
Le paradoxe c’est que mon épouse qui avait un forfait similaire au mien mais plus récent as pu le faire le mois dernier.
Alors quelle est l’alternative dois-je changer de prestataire et aller chez redSFR ou orange Soch et payer 10 € ?
Pour un forfait similaire !!

Merci de votre retour

Amandine G.
Amandine G.

Amandine G.

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Bonjour Eric,
J'ai essayé de vous joindre à l’instant, sans succès.
Je viens de vous laisser un message vocal
Pouvez-vous m’indiquer vos disponibilités ?

Amandine, Conseillère Bouygues Telecom
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