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comment contacter le service technique pour qu'il active la ligne fibre ?

Il n'existe aucun moyen de contacter les services techniques pour avoir le suivi d'incident de routage des point de livraison fibre côté bouygues. Sachant que le seul contact possible est la plateforme service client qui a la consigne de ne pas contacter les services techniques. Cela fait depuis le 28 mars que l'incident est signalé et il ne se passe rien depuis nous le 16 avril malgré les appels au service client.

JEAN BAPTISTE ET HASSIBA P.
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Audrien
Audrien S.

Audrien

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Equipe

Bonjour, je viens de consulter votre dossier et je constate que vous avez eu mes collègues à 9h10 juste avant d'avoir poster votre message. Votre dossier est suivi. Le service technique vous contactera dès qu'il aura un retour. Je vous invite à patienter. Bonne journée

Audrien, Conseiller Bouygues Telecom
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JEAN BAPTISTE ET HASSIBA P.
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Bonjour,
Cela fait un mois que je patiente.
J'ai encore rappeler ce matin (c'est toujours moi qui appelle jamais les services technique ou client). La réponse est toujours la même votre dossier est suivi (votre réponse est la même d’ailleurs).
Mais il se passe rien, mais absolument rien.
Il est impératif que vous fassiez quelque chose !!!!