Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Portabilité non effectué / RIO non demandé

Bonjour,
Lors de ma souscription j'ai sélectionné conservé mon numéro de téléphone, mais il ne m'a pas été demandé mon RIO. Je me suis dit que ça allait être demandé à l'activation de la ligne.
Hier soir j'ai activé ma ligne mais rien.
Donc depuis hier soir j'ai un autre numéro et je ne vois nul part mon ancien numéro que j'avais bel et bien renseigné.
Comment puis-je faire svp pour effectuer la portabilité de mon numéro maintenant que ma nouvelle ligne Bouygues est active ?
Bon heureusement maintenant les téléphones acceptent deux cartes SIM.
Merci d'avance

ANAËL B.
ANAËL B.

ANAËL B.

Niveau
0
21 / 100
Claire A.

Claire A.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

A la suite de votre demande de souscription chez Bouygues Telecom, un numéro provisoire vous est d'abord attribué. Il vous permet d’utiliser le réseau Bouygues Telecom sans attendre.

Il faut ensuite attendre trois jours ouvrés (délai légal) afin que votre numéro soit porté chez Bouygues Telecom. Le jour de la portabilité vous pouvez rencontrer quelques perturbations le temps que tout le transfert soit fait (par exemple, difficultés lors de l'envoi/réception de SMS/appels entre les clients d'opérateurs différents).

Pensez à éteindre/rallumer régulièrement le mobile.

Si vous possédez un iPhone, vous avez une manipulation très simple à faire une fois le numéro porté :
1. Désactiver Facetime et iMessage
2. Eteindre/rallumer votre mobile
3. Réactiver Facetime et iMessage.

Encore merci pour votre confiance et bienvenue chez Bouygues Telecom. Claire, conseillère Bouygues Telecom

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

ANAËL B.
ANAËL B.

ANAËL B.

Niveau
0
21 / 100
Merci pour la réponse Samsung,
Comme écrit plus haut, il ne ma pas été demandé mon RIO.
Sans RIO, pas de portabilité...

Claire A.
Claire A.

Claire A.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

A la suite de votre demande de souscription chez Bouygues Telecom, un numéro provisoire vous est d'abord attribué. Il vous permet d’utiliser le réseau Bouygues Telecom sans attendre.

Il faut ensuite attendre trois jours ouvrés (délai légal) afin que votre numéro soit porté chez Bouygues Telecom. Le jour de la portabilité vous pouvez rencontrer quelques perturbations le temps que tout le transfert soit fait (par exemple, difficultés lors de l'envoi/réception de SMS/appels entre les clients d'opérateurs différents).

Pensez à éteindre/rallumer régulièrement le mobile.

Si vous possédez un iPhone, vous avez une manipulation très simple à faire une fois le numéro porté :
1. Désactiver Facetime et iMessage
2. Eteindre/rallumer votre mobile
3. Réactiver Facetime et iMessage.

Encore merci pour votre confiance et bienvenue chez Bouygues Telecom. Claire, conseillère Bouygues Telecom

ANAËL B.
ANAËL B.

ANAËL B.

Niveau
0
21 / 100
Merci Claire, mais à quel moment dois-je renseigner mon code RIO qui ne m'a pas été demandé à ma souscription svp ?

Elodie P.
Elodie P.

Elodie P.

Niveau
4
5000 / 5000

Anaël,

Je prends le relais de cet échange et vous envoie un message privé afin de garantir la confidentialité de vos données personnelles. Pensez à vérifier vos courriers indésirables.

A tout de suite,
Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

MORGANE M.
MORGANE M.

MORGANE M.

Niveau
0
46 / 100
Bonjour,
J'ai activé ma ligne vendredi 26 avril et la portabilité de mon numéro n'a toujours pas eu lieu.pouvez vous me confirmer qu'elle est en cours s'il vous plaît? Et si ce n'est pas le cas que faire pour conserver mon numéro.

Merci de votre reponse.
Bonne journée

NATHALIE B.
NATHALIE B.

NATHALIE B.

Niveau
3
2570 / 5000

Bonjour, etes vous disponible pour que je vous appelle svp? 
Nathalie, Conseillère Bouygues Telecom .................. Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone http://po.st/ECBytel ..................

MORGANE M.
MORGANE M.

MORGANE M.

Niveau
0
46 / 100
Je suis désolée mais je suis actuellement à l'étranger donc difficile à joindre. Comment pouvons nous procéder malgré tout?

EMILIE G.
EMILIE G.

EMILIE G.

Niveau
2
1820 / 2000

Si nous ne pouvons pas vous contacter de manière téléphonique, il faudra attendre que vous rentriez.

Emilie, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................