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Ma commande

Portabilité non effectué / RIO non demandé

Bonjour,
Lors de ma souscription j'ai sélectionné conservé mon numéro de téléphone, mais il ne m'a pas été demandé mon RIO. Je me suis dit que ça allait être demandé à l'activation de la ligne.
Hier soir j'ai activé ma ligne mais rien.
Donc depuis hier soir j'ai un autre numéro et je ne vois nul part mon ancien numéro que j'avais bel et bien renseigné.
Comment puis-je faire svp pour effectuer la portabilité de mon numéro maintenant que ma nouvelle ligne Bouygues est active ?
Bon heureusement maintenant les téléphones acceptent deux cartes SIM.
Merci d'avance

ANAËL B.
ANAËL B.

ANAËL B.

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Claire A.
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Bonjour,

A la suite de votre demande de souscription chez Bouygues Telecom, un numéro provisoire vous est d'abord attribué. Il vous permet d’utiliser le réseau Bouygues Telecom sans attendre.

Il faut ensuite attendre trois jours ouvrés (délai légal) afin que votre numéro soit porté chez Bouygues Telecom. Le jour de la portabilité vous pouvez rencontrer quelques perturbations le temps que tout le transfert soit fait (par exemple, difficultés lors de l'envoi/réception de SMS/appels entre les clients d'opérateurs différents).

Pensez à éteindre/rallumer régulièrement le mobile.

Si vous possédez un iPhone, vous avez une manipulation très simple à faire une fois le numéro porté :
1. Désactiver Facetime et iMessage
2. Eteindre/rallumer votre mobile
3. Réactiver Facetime et iMessage.

Encore merci pour votre confiance et bienvenue chez Bouygues Telecom. Claire, conseillère Bouygues Telecom

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Autres réponses

ANAËL B.
ANAËL B.

ANAËL B.

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Merci pour la réponse Samsung,
Comme écrit plus haut, il ne ma pas été demandé mon RIO.
Sans RIO, pas de portabilité...

Claire A.
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Bonjour,

A la suite de votre demande de souscription chez Bouygues Telecom, un numéro provisoire vous est d'abord attribué. Il vous permet d’utiliser le réseau Bouygues Telecom sans attendre.

Il faut ensuite attendre trois jours ouvrés (délai légal) afin que votre numéro soit porté chez Bouygues Telecom. Le jour de la portabilité vous pouvez rencontrer quelques perturbations le temps que tout le transfert soit fait (par exemple, difficultés lors de l'envoi/réception de SMS/appels entre les clients d'opérateurs différents).

Pensez à éteindre/rallumer régulièrement le mobile.

Si vous possédez un iPhone, vous avez une manipulation très simple à faire une fois le numéro porté :
1. Désactiver Facetime et iMessage
2. Eteindre/rallumer votre mobile
3. Réactiver Facetime et iMessage.

Encore merci pour votre confiance et bienvenue chez Bouygues Telecom. Claire, conseillère Bouygues Telecom

ANAËL B.
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Merci Claire, mais à quel moment dois-je renseigner mon code RIO qui ne m'a pas été demandé à ma souscription svp ?

Elodie P.
Elodie P.

Elodie P.

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Anaël,

Je prends le relais de cet échange et vous envoie un message privé afin de garantir la confidentialité de vos données personnelles. Pensez à vérifier vos courriers indésirables.

A tout de suite,
Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
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MORGANE M.
MORGANE M.

MORGANE M.

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Bonjour,
J'ai activé ma ligne vendredi 26 avril et la portabilité de mon numéro n'a toujours pas eu lieu.pouvez vous me confirmer qu'elle est en cours s'il vous plaît? Et si ce n'est pas le cas que faire pour conserver mon numéro.

Merci de votre reponse.
Bonne journée

NATHALIE B.
NATHALIE B.

NATHALIE B.

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Bonjour, etes vous disponible pour que je vous appelle svp? 
Nathalie, Conseillère Bouygues Telecom .................. Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone http://po.st/ECBytel ..................

MORGANE M.
MORGANE M.

MORGANE M.

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Je suis désolée mais je suis actuellement à l'étranger donc difficile à joindre. Comment pouvons nous procéder malgré tout?

EMILIE G.
EMILIE G.

EMILIE G.

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Equipe

Si nous ne pouvons pas vous contacter de manière téléphonique, il faudra attendre que vous rentriez.

Emilie, Bouygues Telecom
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