Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Nouvelle carte SIM reçu le 11/04/19 cependant je n'ai toujours pas récupéré mon ancien numéro comment faire ?

Bonjour,

J'ai souscris un abonnement B&YOU en ligne le 09/04/19 avec concervation de mon ancien numéro et reçu ma carte SIM le 11/04/19 que j'ai activé le 12/04/19.

Actuellement nous sommes le 16/04/19 et je n'ai toujours pas récupéré mon ancien numéro. Cela est embêtant car je ne sais pas si je vais bien le récupérer et de ce fait je deviens difficilement joignable du fait que je n'ose informé mes contact du changement de numéro car il se pourrait que je récupère mon ancien numéro à tout moment. Merci de bien vouloir me faire un retour rapide et également résoudre ce problème rapidement.

DAVID P.
DAVID P.

DAVID P.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Claire A.
Claire A.

Claire A.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

La portabilité peut prendre jusqu’à 3 jours (hors week-end et jours fériés).

Pendant cette opération, il est possible que l'envoi ou la réception de SMS et appels entre les clients d'opérateurs différents ne soit pas optimal.

N’hésitez pas à éteindre et rallumer régulièrement votre smartphone pour faciliter la mise en place des services.

Si vous avez effectué une portabilité “sortante” (conservation de votre numéro Bouygues Telecom chez un autre opérateur), c’est au Service Client de votre nouvel opérateur que vous devez maintenant vous adresser.