Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

J’ai commander un téléphone et sa fait deux fois que relais colis me dit que ma’ commande est mal dirigé que faire ?

Téléphone acheter sur le site d’en Bouygues le 11 avril. Le 13 je reçois votre colis à était mal dirigé et le 16 je re reçois un message le colis a était mal dirigé. C’est quoi sa encore ?

SEBASTIEN M.
SEBASTIEN M.

SEBASTIEN M.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

MAÏSIA H.
MAÏSIA H.

MAÏSIA H.

Niveau
3
2310 / 5000
points
Equipe

Bonjour Sébastien,

Votre colis a été pris en charge par Relais colis le 12/04/2019, apparemment il n' a pas été dirigé vers le bon relais, pour plus d'infos, je vous invite à les contacter directement au 09 70 25 22 31. Votre n° de colis est disponible sur votre espace client dans "mes commandes".

Maïsia, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................