Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Bouygues résilie mon contrat BBox 48 h après l'installation et à mon insu ?

Bonjour,

Le 13 mars 2019 j'ai été démarché par un commercial Bouygues pour une offre Bbox fibre, malheureusement, j'ai fait confiance et j'ai résilié mon contrat FREE fibre (tout fonctionnais très bien).
Après le passage du technicien, le service a bien été activé, 48 h après je reçois un SMS m'informant que le contrat est résilié et que je dois renvoyer le matériel et que des frais vont êtres appliqués... je n'ai fait aucune démarche de résiliation... J'ai contacté le service consommateurs de Bouygues, ces derniers ne savent pas d'où ça vient et me recommande de renvoyer le matériel et de souscrire à un nouveau contrat avec un deuxième RDV avec le technicien.... Je n'y comprends rien !!!
La portabilité étant faite auprès de FREE, je perds mon numéro de téléphone que j'utilise pour le travail...
De surcroît, je n'ai jamais reçu de contrat papier ni numérique !!! je n'ai rien signé !!! dans quel monde vivons-nous...
Vive la France, Vive la république

MOUNIR S.
MOUNIR S.

MOUNIR S.

Niveau
0
12 / 100
Réponses

MAÏSIA H.
MAÏSIA H.

MAÏSIA H.

Niveau
2
1650 / 2000

Bonjour

Je suis navrée de cette situation.
Votre dossier est en cours de traitement, un conseiller doit intervenir dessus dans les 24h et vous recontactera .

Maïsia, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

MOUNIR S.
MOUNIR S.

MOUNIR S.

Niveau
0
12 / 100
Bonjour Madame,

J'attends toujours l'appel de votre conseiller compétant !!!

Une commerciale m'a contacté pour refaire un contrat, le passage du technicien est prévu le 29 avril 0219, donc je reste sans internet-Télé-Téléphone...

Toute fois il était prévu avec la commercial que je garde le même matériel, hors Bouygues m’envoie un SMS me demandant d'aller chercher un autre matériel dans un point relais et un autre SMS pour renvoyer le matériel que j'ai déjà (du gaspillage)... Je ne suis pas à la disposition de Bouygues, j'ai un emploi du temps très chargé. Comme vous avez coupé le signal par magie sous prétexte d'une résiliation imaginaire, renvoyez-moi le signal tout simplement.

Chez Bouygues on atteint le summum de l'incompétence, au-secours.

Vous étiez rapide pour résilier mon contrat FREE !!!

Enfin, même pas un geste commercial.

Je songe à porter plainte pour harcèlement.

Johanna B.
Johanna B.

Johanna B.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Mounir,

Merci pour votre accueil.

Bonne journée

Johanna, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone