Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Comment retrouver ses codes de connexion ?

Bonjour,

Je ne retrouve pas mes codes de connexions pour accéder à mon offre box.
Lorsque je me connecte, j'ai uniquement mon offre mobile qui apparaît.
Je ne reçois aucune facture courrier ou électronique concernant ma box, du coup je ne sais pas comment retrouver l'offre que j'ai actuellement, ni mon numéro de ligne.
Merci d'avance pour votre aide.

JULIE A.
JULIE A.

JULIE A.

Niveau
0
1 / 100
point
STEPHANE L.
STEPHANE L.

STEPHANE L.

Niveau
4
5000 / 5000
points

bonjour,

Pour la bbox l'identifiant est de type : nom.prenom@bbox.fr

cdt

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour , votre espace client Bouygues doit être mal configuré , l'adresse mail "----@bbox.fr , vous a été communiquée lors de votre demande d'ouverture de ligne ; vous pouvez la modifier , et compléter avec un mot de passe .https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

STEPHANE L.
STEPHANE L.

STEPHANE L.

Niveau
4
5000 / 5000
points

bonjour,

Pour la bbox l'identifiant est de type : nom.prenom@bbox.fr

cdt

MARIE CLAUDE B.
MARIE CLAUDE B.

MARIE CLAUDE B.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Julie,
J'ai tenté de vous joindre sans succès sur votre ligne mobile .
Je vous ai néanmoins laissé un message sur votre répondeur .
Je corrige votre civilité en Mme sur la Box ce qui nous permettra par la suite d'unifier votre dossier Box et mobile sur la même page , sur votre espace client . Mais pour ce faire, nous avons besoin de vous avoir en ligne c'est pourquoi , je vous invite à nous faire part ici de vos disponibilités. Ainsi nous vous contacterons sans vous déranger pour tout valider ensemble :)
@bientôt
Marie-Claude, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................