Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Récupération Système Bouygues Télécom TV ?

Un message de récupération système Bouygues Telecom TV s'affiche à l'écran "Récupération Système Bouygues Télécom TV (5.3.5). BouygtelTV-user 5.1.1 MIAMIATV 3.60.68 release-keys".
J'ai essayé de réinitialiser et redémarrer en vain, même en débranchant et rebranchant le décodeur, et aussi en appuyant sur le reset.
Que faire ?
Merci

CHADYNE
CHADYNE

CHADYNE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

MANUEL
MANUEL

MANUEL

Niveau
0
11 / 100
points

J'ai le même problème mais toujours pas trouver de solution

Bonjour Manuel,

Votre demande a été traitée lors de votre appel au service technique. Nous restons disponibles ici en cas de besoin.

Bonne fin de journée,

Céline, Conseillère technique Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

JIMMY
JIMMY

JIMMY

Niveau
0
21 / 100
points

bonjour à tous,

j'ai exactement les mêmes soucis que vous... votre problème est il résolu ? j'ai changé de box cet aprem mais rien à faire. demain matin c'est le décodeur que je vais changer mais je ne sais pas si le problème vient de ce dernier dans la mesure où ses trois voyants sont tous verts et fixes.

merci de votre aide ;

cdt

XAVIER
XAVIER

XAVIER

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour BY Tel,
J ai exactement le même souci.
J ai emménagé il y a une semaine j ai internet mais pas de TV.

Un message de récupération système Bouygues Telecom TV s'affiche à l'écran "Récupération Système Bouygues Télécom TV (5.3.5). BouygtelTV-user 5.1.1 MIAMIATV 3.60.68 release-keys".
J'ai essayé de réinitialiser et redémarrer en vain, même en débranchant et rebranchant le décodeur, et aussi en appuyant sur le reset.
Que faire ?
Merci

HERVE
HERVE

HERVE

Niveau
0
11 / 100
points

J ai aussi le meme probleme !

Gwenael
Gwenael

Gwenael

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonsoir Hervé,

Votre demande a été prise en charge lors de votre appel auprès du service client.

Nous restons à votre disposition ici-même pour toute question complémentaire.

Bonne soirée.

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

NICOLAS
NICOLAS

NICOLAS

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,

J'ai également le même problème, que faire?

GUILLAUME
GUILLAUME

GUILLAUME

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,
J’ai actuellement le même problème, malheureusement vous n’expliquez pas comment remédier à ce problème ..
Pouvez vous nous l’expliquer ?

Merci d’avance

ABDULLAH
ABDULLAH

ABDULLAH

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,

J'ai le même problème. J'ai essayé toutes les manipulations mais ça ne fonctionne pas.

Cordialement,

ISSAM
ISSAM

ISSAM

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,

J'ai le même problème : BouyguetelTV-user 5.1.1 MIAMITV 3.70.17 release-keys,

Essayé de réinitialiser et redémarrage mais en vain,

Cordialement,

PHILIPPE
PHILIPPE

PHILIPPE

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour j'ai exactement le même problème et j'ai fait les mêmes manipulations que vous
Comme cela a été dit effectivement aucune réponse n'est donné par Bouygues ce qui n'est pas logique dites nous clairement si c'est un problème matériel ou autres que l'on ne perde pas notre temps à faire des essais infructueux
Je ne comprend pas ce principe de nous caché la solution c'est pour que l'on reste des heures bloqué sur notre téléphone et brûler nos forfait ?

JEREMY
JEREMY

JEREMY

Niveau
0
12 / 100
points

J'ai exactement le meme problème,
Meme apres avec fait RESET, ou réinitialiser et ensuite redémarrage ..
Tout les branchement son bon, et la ligne ligne tel et adsl fonctionne..
Quelqu'un aurait la solution ? SVP

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler