Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Spam par Bouygues

Bonjour

J'étais membre bbox pendant deux semaines il y a 2 ans. puis il y a six mois, j'ai commencé à recevoir la newsletter toutes les semaines. j'ai beau me desinscrire, je continue de la recevoir. je suis allé en agence, j'ai fait changé mon email de contact par une BAL bidon, mais je continu encore et toujours de recevoir du spam chaque semaine.

Comment puis-je rentrer en contact avec le service qui m'assurera que mon email soit supprimé de toute base. idéalement, me mettre en contact avec le Data protection officer pour respecter la RGPD

merci d'avance

LOUIS-GUILLAUME M.
LOUIS-GUILLAUME M.

LOUIS-GUILLAUME M.

Niveau
0
45 / 100
Réponses

Laurie M.
Laurie M.

Laurie M.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Louis Guillaume,

Je suis là pour vous venir en aide.
Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Laurie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

LOUIS-GUILLAUME M.
LOUIS-GUILLAUME M.

LOUIS-GUILLAUME M.

Niveau
0
45 / 100
Bonjour Laurie

Merci de votre aide

J'ai bien recu votre PM. Non ce n'est pas un mail fictif :)
Quant au spam c'est les newsletters envoyés par bouygues (les "Bons Plans Bouygues")
cf la capture suivante: https://ibb.co/GPDxXS4

En effet, mon ancien mail n'est plus dans votre base car je pensais que cela permettrait de recevoir ce spam, vu que la déinscription ne marche pas. Je pense vraiment qu'il faut escalader au service qui gère ces "Bons plans" car une des bases n'est visiblement pas mis à jour, pas plus que le lien de deinscription fonctionnel

Bonsoir,
je vous présente des excuses au nom de Bouygues Telecom, je viens de faire le remonter au service marketing concerné afin que vos coordonnées soient supprimées de nos bases.
Vous pouvez cependant en recevoir encore pendant une durée d'un mois maximum, le temps que nos différents prestataires soient tous informés.
Bon week end à vous.
Jean-Frédéric, Conseiller de Clientèle Bouygues Telecom

LOUIS-GUILLAUME M.
LOUIS-GUILLAUME M.

LOUIS-GUILLAUME M.

Niveau
0
45 / 100
Bonsoir JF

Merci pour votre aide mais cela fait 4 mois <:o) et le message de deinscription est clair, il dit "vous etes supprimé de cette newsletter sous 48h" donc cette desincription ne fonctionne pas. il est là le problème (pour moi et pour les autres => RGPD)
Ensuite, étant donné que mon compte a maintenant une fausse adresse mail, pourriez-vous m'indiquer en PM l'email à effacer que vous leur avez communiqué s'il vous plait ? Il s'agit de mon identifiant mais s'ils se basent sur mon email actuel, ca ne sert malheureusement à rien :)

Dernier point, comment pourrais-je être tenu au courant que la manipulation ait été effectuée ?

Merci d'avance

Bonjour Louis

En première réponse à vos demandes , cette adresse mai es telle correcte svp lgm@yopmail.com ? Merci

Murielle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

LOUIS-GUILLAUME M.
LOUIS-GUILLAUME M.

LOUIS-GUILLAUME M.

Niveau
0
45 / 100
Bonjour Murielle

Alors je répète. l'adresse que vous citez (et que j'aimerai ne pas voir s'afficher) est une adresse poubelle (mais je peux lire). Par contre, avant cette adresse, 'javais une autre adresse mail (qui est l'identifiant de mon compte et que je ne peux pas écrire ici pour des raisons evidentes). c'est donc sur cette ancienne adresse (on identifiant) que je recois du spam (encore un aujourd'hui)

Pouvez vous voir sur mon compte l'adresse qui me sert d'identifiant et qui commence également par lgm ? c'est celle là que j'aimerai voir effacer de vos bases marketing

merci d'avance

LOUIS-GUILLAUME M.
LOUIS-GUILLAUME M.

LOUIS-GUILLAUME M.

Niveau
0
45 / 100
J'ai fini par ecrire à contact@users.bouyguestelecom.fr pour répondre à Corinne P., comme ca, vous aurez la vraie adresse à supprimer