Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

[Probleme] Contactez nos conseillers Le service est momentanément indisponible. Veuillez réessayer ultérieurement ?

Bonjour,

J'ai souscris hier a une offre Bbox. Et pour commencer je n'ai pas reçu de mail de confirmation comme indiqué.
Ensuite ce matin on a essayer de me joindre par téléphone mais étant au travail, je n'ai pas pu répondre.

J'ai reçu un SMS avec un lien pour être recontacté, mais depuis ce matin la page m'affiche "Contactez nos conseillers
Le service est momentanément indisponible. Veuillez réessayer ultérieurement."

Je ne suis même pas encore client et déjà rien ne fonctionne.
Et quand j'appelle on me dit de cliquer sur le lien que j'ai reçu par SMS qui ne fonctionne pas. Je tourne en rond et c'est très frustrant.

Merci pour l'aide que vous pourrez m'apporter.

BENJAMIN D.
BENJAMIN D.

BENJAMIN D.

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

MÉLANIE A.
MÉLANIE A.

MÉLANIE A.

Niveau
3
3620 / 5000
points
Equipe

Bonjour, seriez vous disponible pour que je vous contacte afin de vous mettre en relation avec le bon service ?

Mélanie, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

BENJAMIN D.
BENJAMIN D.

BENJAMIN D.

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour,

Merci pour votre réponse.
Je serais disponible entre 12h et 13h si celà vous convient.
Ou je serais aussi disponible après 18h.

Merci encore.

Benjamin.

MÉLANIE A.
MÉLANIE A.

MÉLANIE A.

Niveau
3
3620 / 5000
points
Equipe

D'accord je vous contacte à 12h, à toute à l'heure.

Mélanie, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

YANNICK P.
YANNICK P.

YANNICK P.

Niveau
0
21 / 100
points

Application mobile Android B.TV " momentanément indisponible " depuis plusieurs mois... qd est ce que vous allez réagir et nous expliquer ce qu'il se passe.