Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

facturation abusive gameloft

bonjour,
je me permet de vous contacter concernant des achats forcés lié à au jeu gameloft "spiderman U" utilisé par ma fille de 7 ans
les achats ont effectués sans aucune demande de confirmation ni validation aux date ci dessous
date 21 fevrier pour un montant de 29.95 Euros
Date 6 mars pour un montant9.99 Euros

J'ai essayer de contacter gameloft sans resultat a l'adresse support@gameloft.com
Je vous remercie de procéder un a remboursement de 39.94 euros de ces achats abusif et a contacter gameloft pour résoudre ce litige .
cordialement

GHISLAINE L.
GHISLAINE L.

GHISLAINE L.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Michèle G.
Michèle G.

Michèle G.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Je suis navrée de cet incident.
Je vous donne rendez-vous en privé pour des raisons de confidentialité.
Pensez à vérifier dans vos spams et autres messages indésirables.

A tout de suite,

Michele, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

CAROLINE D.
CAROLINE D.

CAROLINE D.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour, même problème pour moi 2 facturation. De 9.99 euro et 2.99 euro......

BERNADETTE G.
BERNADETTE G.

BERNADETTE G.

Niveau
0
22 / 100
Pareil, ma petite fille a cliqué...et facturée de 29,99E sans confirmation, validation, autorisation de ma part. De plus ce jeu était installé par mon ancien opérateur et IMPOSSIBLE de le supprimer, je peux juste le désactiver. Il n'est pas dans mon play store comme les applis que j'ai installé.
De plus le mail gameloft donne une réponse bateau, aucun accès au service consommateur!!!!
Il est donc impossible de faire valoir le droit légal de rétractation de 14jrs.
J'ai contacté Bouygues pour résoudre cette vente illégale et forcée.Même eux ne trouvent pas d'adresse de contact! Je ne comprends pas qu'ils soient complice de ce comportement.
C'est inadmissible.
J'attends une réponse du service client et la suppression de cette facture.
Au vu de tous ces messages similaires Bouygues devrait réagir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

LISE S.
LISE S.

LISE S.

Niveau
2
750 / 2000

A tout de suite en DM pour arranger tout ça !

Lise, Bouygues Telecom
..................
..................

NICOLAS B.
NICOLAS B.

NICOLAS B.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour je viens de avoir exactement le même soucis avec le même jeu spiderman u Gameloft hier pour un total de 26.96€ j' ai aussi essayé de les contacter mais impossible d avoir une vrai réponse que dois-je faire???

BERNADETTE G.
BERNADETTE G.

BERNADETTE G.

Niveau
0
22 / 100
Bonjour, j'ai enfin eu une info importante: le numéro du service client gameloft: 08 00 90 37 78 , j'ai eu une conseillère qui m'a demandé d'envoyer la copie de la CI de l'enfant mineur, ma facture téléphone et un compte paypal pour me rembourser. Elle m'a confirmé tout ça sur ma messagerie. Je m'occupe donc de transmettre ces documents...et j'attends.

VINCENT M.
VINCENT M.

VINCENT M.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,
Même problème de mon côté...
J'ai reçu un SMS de Bouygues cet après-midi (10/06) à 15h10 concernant la facturation d'un achat de 2,99€ et 6,99 € (reçu Gameloft).
Merci de me rembourser faute quoi je ferai une réclamation. A aucun moment je n'ai validé une quelconque transaction.
Je m'interroge sur le fait qu'il puisse d'agir d'un phishing.
Mon fils de 4 ans a joué avec mon téléphone mais je n'ai validé à aucun moment une transaction et je n'ai trouvé aucune nouvelle appli installée dans mon téléphone.
Merci pour votre intervention.

Cordialement,

KARIM A.
KARIM A.

KARIM A.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,

Cette pratique est devenue courante, étant donné que les paiements par voie naturelle (ex : fournir ses coordonnées bancaires sur Apple store ou Play Store) ne sont pas à portées des enfants - un adulte ne s'amusera pas à de telles aventures - des jeux ont été mis en place pour forcer la main des utilisateurs via leurs enfants "inconscients" à recevoir des facturations inattendues !

Je viens ajouter mon commentaire parceque je suis aussi abusé par cette manœuvre, je reçois une notification par BOUYGTEL (qui est un partenaire dans ce "jeu" des prélèvements abusifs et qui sert de canal de facturation pour un service tiers ), je serais donc à mon tours débité de 6.99 euros et
je n'oserais mème pas aller chercher chez Gameloft au vus du nombre de désabusés par les réponses de ce service.

Je suis client chez Bouygues depuis plus de 15 ans, je compte mettre fin à mon abonnement et les notifier à mon tours de ma résiliation.

Cordialement.

Karim

CAROLE G.
CAROLE G.

CAROLE G.

Niveau
2
1860 / 2000

Bonsoir, je suis navrée, nos factures ne sont que le relais entre vos demandes d'abonnement (volontaires ou accidentelles) et les éditeurs de contenus. Vous avez accepté la facturation par le biais de l'opérateur téléphonique, c'est pour cela que ces facturations passent par nous. Je vous souhaite une bonne soirée,

Carole, Bouygues Telecom
..................
..................