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Ma commande

Commande / Je n'ai pas reçu de mail ni sms de confirmation ni de numéro de commande

Bonjour,

Je viens de souscrire une offre BBOX Must ADSL, j'ai saisi mon IBAN, ma carte bancaire, une fois validé, un message me dit que ma commande est confirmée et que je vais recevoir un mail.
Mais je n'ai pas reçu de mail, ni de sms de confirmation.
Sur mon compte client, aucune commande en cours.

J'ai eu le 09 81 67 18 00, qui me dit que j’apparais comme "prospect", dès qu'il essaye de souscrire, il ne peut pas et me dis que j'ai une commande en cours, sans pouvoir voir le numéro de commande.
Je ne sais plus quoi faire, ma demande a elle été prise en compte ? Vais-je être débité d'une commande inexistante ? Un conseiller peut il me rappeler ?

Merci d'avance pour votre aide.
Claire D

CLAIRE D.
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Réponses

Laurie M.
Laurie M.

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Equipe

Bonjour Claire,

Je suis là pour vous venir en aide.
Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Laurie, Conseillère Bouygues Telecom
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SIMEON A.
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Numeros de Commande Bouygues Telecom: no525885374 et no525885938
pas de SMS de confirmation

Vanessa M.
Vanessa M.

Vanessa M.

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Equipe

Bonjour,

Je vous propose de faire un point ensemble et vous envoie un message privé.

Vous le trouverez dans la boite de réception de l’adresse e mail enregistrée dans votre compte.
Pensez également à vérifier les éléments indésirables de celle-ci.

A tout de suite.
Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
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SIMEON A.
SIMEON A.

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Est-ce qu'il y a quelqu'un chez Bouygues pour répondre aux clients? Pour l'instant ils sont tous occupés à vendre de plus en plus d'accessoires inutiles aux usagers, en proposant n'importe quoi.

DANIEL G.
DANIEL G.

DANIEL G.

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Equipe

Suite à mon appel je tiens à vous remercier par votre accueil et vous souhaite une excellente journée !

Daniel, Bouygues Telecom
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ESTELLE T.
ESTELLE T.

ESTELLE T.

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Bonjour,

Je suis dans la même situation j'ai souscris à un demande de bbox ultym hier soir a 20h sur le site bouygues, j'ai mis mon IBAN, ma carte bancaire, mon adresse, choisis le point relay, mon numéro téléphone, mon mail et ai meme eu une date de reception .... mais je n'ai reçu aucun mail, ni sms, meme dans les courriers indésirables rien.

Dans mon interface bouygues aucune commande en cours. Comment faire ?

Cedric H.
Cedric H.

Cedric H.

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Equipe

Bonjour Estelle,

Je vous confirme que votre souscription a bien été prise en compte et vous remercie d'avoir choisi nos services.

Vous recevrez un sms dés l'activation de vos services finalisée.

Bonne journée.

Cédric, Conseiller Bouygues Telecom
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JOHANNA C.
JOHANNA C.

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Je suis dans le même cas ! Et le prélèvement à bien été débité j'aimerais comprendre également ?

IMANE B.
IMANE B.

IMANE B.

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Il m'est arrivé la même chose, après avoir souscrit à un abonnement Bbox must au téléphone avec le numéro fixe : 09 82 38 53 29, on me dit que l'envoie du sms/mail de confirmation mais je n'ai toujours rien.