Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Comment recevoir un justificatif d'exonération de frais de résiliation pour une Bbox qui aurait dut être sans frais ?

Il y a un mois j'ai résilier ma facture Bbox car vous ne m'avez jamais donner accées au service que j'ai payé pendant plus de 7 mois. On m'avais promis ce soir la que ma résiliation ce ferait sans frais pour cas de force majeur. Depuis j'ai tout de même reçu une facture de résiliation de plus de 200€. J'ai donc fait opposition au payement avant de rappeler votre service client. On ne m'a pas aider et on ma demandé d'envoyer des mails un peu partout où je n'ai eu aucune réponse puisque les frais de résiliation devrait je cite "tout de même être payer" contrairement à ce que l'on m'avais dit. Aujourd'hui je suis en avis de recouvrement par votre service d'impayé. Il me demande un justificatif de résiliation sans frais afin de pouvoir clôturer mon dossier et de supprimer cette facture. J'aimerais savoir comment je pourrait recevoir ce justificatif de votre part par mail. J'aimerais bien que cette situation qui dure depuis très longtemps soit enfin régler.

DORIAN P.
DORIAN P.

DORIAN P.

Niveau
0
23 / 100
Réponses

Bonjour, je vous contacte pour faire le point sur votre ligne.

Sarah, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

DORIAN P.
DORIAN P.

DORIAN P.

Niveau
0
23 / 100
Bonjour,
Suite à notre appels je n'ai jamais reçu l'adresse mail que vous deviez me transmettre par SMS afin de vous envoyer certains justificatif que vous me demandiez.
Serait t-il possible de l'avoir ?

Johanna B.
Johanna B.

Johanna B.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Dorian,

Nous allons faire un point ensemble.
Pour des questions de confidentialités je vous adresse un message privé
Bonne journée

Johanna, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

MARIANNE B.
MARIANNE B.

MARIANNE B.

Niveau
0
11 / 100
a la souscription on nous a dit pas de frais de résiliation après un an d'engagement et on a payé 59€ a l'adhesion.
La mon fils quitte son logement étudiant et on nous demande 59€ de resiliation!C'est pas du foutage de gueule? je pense que je vais aussi résilier mon dernier mobile chez vous

Murielle G.
Murielle G.

Murielle G.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Marianne,

En effet , les frais contractuels de résiliation sont bien de 59€ . Si vous avez également réglé 59€ suite au frais de mise en service de la ligne, ceux xi vous seront automatiquement remboursés 10 jours après restitution des équipements .
Une tierce personne qui reprendre le logement étudiant ou à une autre adresse pourrait -elle reprendre le aligne box à son nom auquel cas vous n'auriez pas à régler ces 59€ de frais de résiliation lors de la cession de cette ligne ?

Pouvons nous échanger sur ce sujet par téléphone ? Quelles seront vos disponibilités pour vous joindre sur votre mobile ? Merci

Murielle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

DORIAN P.
DORIAN P.

DORIAN P.

Niveau
0
23 / 100
Bonjour,

Je tien à vous informer que mon problème n'a toujours pas était régler. Je ne demande pas grand chose juste un justificatif d'exonération de frais afin de l'envoyer à votre service contentieux qui depuis hier menace de transférer mon dossier à un huissier de justice alors que le problème vient de bouygues et non de moi.
Je n'en peux plus de passer des heures à envoyer des mails et recevoir des appels pour au final n'arriver à aucune solution voir même aucune réponse de votre part.
Le problème dure tout de même depuis février.