Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

fonctinnement de ma chromecast

Bonjour,
je viens d'acheter la CHROMECAST ULTRA et j'ai le même problème, impossible de caster avec mon ordinateur. çà fonctionne avec mes tel portables mais l'ordi ne detecte pas le CHROMECAST. J'ai appelé l'assistance hier pendant 1h, on a tout essayé sans succès. Voici ce que me demande l'assistance "Il faut également s'assurer que votre routeur n'isole pas le PC ou le Chormecast. Donc vérifier que l'isolation d'IP est désactivée sur votre routeur".
Pouvez vous m'aider a déverrouiller la BBox????
merci par avance

ANAIS P.
ANAIS P.

ANAIS P.

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

Bonjour Anaïs,

Nous vous avons répondu sur le fil suivant : https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1825262-probleme-chromecast.

Bonne fin de journée,

Céline, Conseillère technique Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................