Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Forfait non appliqué sur ma SIM comment faire ?

Bonjour, alors voilà j’ai changer de téléphone et donc de numéro, j’ai demander une portabilités de numéro, j’ai forcément résilier mon ancien numéro mais le problème c’est que ma portabilités de numéro n’a pas été effectuer mais en plus de cela je n’ai plus AUCUN forfait dans mon téléphone. Quand je regarde dans mon espace client ils me mettent mon forfait à part de mon téléphone, j’ai donc un forfait qui hère qui n’est sur aucun mobile et que je paye, et moi j’ai un mobile sans forfait... comment pourrais je avoir ce forfait sur mon téléphone ?

HELENE A.
HELENE A.

HELENE A.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

chantoine
CHRISTOPHE A.

chantoine

Niveau
4
5000 / 5000
C'est difficilement compréhensible.

Déjà, pourquoi avoir changé de téléphone et DONC de numéro ?

Ensuite et surtout, vous dites avoir demandé une portabilité et avoir "forcément" résilié votre ancien numéro. Si vous avez résilié avant que la portabilité ne se fasse (ou résilié tout court) alors votre numéro est perdu et la portabilité ne peut se faire.

Le reste est incompréhensible, merci de reformuler.

Murielle G.
Murielle G.

Murielle G.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Hélène,

J'ai tenté de vous joindre en vain sur votre mobile je vous ai laissé un message sur votre répondeur vous invitant à nous laisser plus de détail sur votre demande par message privé ou nous donner vos disponibilités pour être rappelée . Murielle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................