Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Commment renoncer à l'évolution de mon offre BBOX?

Bonjour,

J'ai reçu un courrier m'indiquant que mon offre évolue pour 3€ de plus par mois à partir du 27 Mai 2019, sauf si on choisit d'y renoncer en le renseignant sur notre espace client. Cette démarche d'imposer une telle évolution me semble déjà discutable, mais le pire est de découvrir qu'il est impossible d'effectuer cette manipulation en ligne pour cause de "bugs" qui existent depuis longtemps (à la lecture des différents posts sur ce sujet sur votre forum) et n'ont toujours pas été réglés par vos équipes.
Souhaitant renoncer à cette "offre", je me connecte sur mon espace client via le lien inscrit sur le courrier. La page qui s'ouvre m'indique "vous n'êtes pas éligible à cette offre exclusive". De plus, lorsque j'utilise les liens présents sur vos espaces clients, que ce soit sur téléphone ou ordinateur, cela ne fonctionne pas et une page blanche apparait.
Que dois-je faire pour refuser cette offre qui ne m'intéresse pas?

Cordialement.

ROMAIN C.
ROMAIN C.

ROMAIN C.

Niveau
0
27 / 100
Réponses

Sylvie D.
Sylvie D.

Sylvie D.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

J'ai essayé de vous joindre sans succès. Je vous ai laissé un message sur le 0660......
Je vous présente mes excuses au nom de Bouygues concernant le lien qui ne fonctionne pas.
Pouvez-vous me confirmer que cela la box ? Cette évolution vous permet sur votre box d'avoir les appels illimités sur les portables.

Sylvie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

ROMAIN C.
ROMAIN C.

ROMAIN C.

Niveau
0
27 / 100
Bonjour,

Je confirme renoncer à cette offre qui ne m'intéresse pas.

Cordialement.

Sylvie D.
Sylvie D.

Sylvie D.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

je viens de refuser l'enrichissement.

Sylvie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

CHRISTOPHE R.
CHRISTOPHE R.

CHRISTOPHE R.

Niveau
0
73 / 100
J’ai exactement le même problème pour le forfait de mes parents (72 et 87ans). Ces gens de Bouygues sont vraiment des chacals. Comment voulez-vous que des personnes vulnérables puissent se débrouiller alors que moi je n’arrive pas à trouver ce fameux lien pour désactiver cette future option payante que l’on nous impose : c’est du vol ni plus ni moins. Complètement dégoutter des ces pratiques. Je viens de perdre 2 heures pour rien, pas de contact par E-mail, pas de téléphone pour l’assistance vous devez vous débrouiller seul dans le dédale des forums : une honte. Tout est fait pour que vous ne puissiez pas prendre contact.
Je souhaite également conserver mon offre initiale qui est déjà bien trop chère pour les campagnes qui doivent payées en plus pour le soit disant « dégroupement ». 35,99 euros pour avoir le téléphone et internet. Tous le reste on s’en fou : l’homme ne pas fait pour rester planté devant une télé !!

KATY P.
KATY P.

KATY P.

Niveau
0
11 / 100
J'ai le même problème et je résilirais également ma ligne sur cette offre m'était débitée. C'est inadmissible d'imposer cela !!!

Alyson D.
Alyson D.

Alyson D.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Katy,

Je viens de faire le refus pour vous. Bonne journée.

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
..................