Bonjour,
suite à un démarchage téléphonique de bouygues telecom j'ai voulu changer pour un forfais 15/mois sauf que deux jours plus tard j'ai voulu revenir sur ma décision étant dans les 14 jours de rétractation. Je suis allé sur le lien dans mon compte pour cliquer sur le bouton de rétractation, celui-ci à juste DISPARU après mon clique ! Pas de mail de prise en compte de ma demande ou même de sms.
Puis je reçois un message me disant que ma nouvelle box est arrivé dans mon relais colis, que faire ?
Pouvez-vous me contacter par MP svp merci d'avance
Réponses
Je me retrouve dans la même situation. En effet, impossible de bloquer l'envoi.
impossible de les joindre au téléphone !
Bonjour Françoise,
Nous allons vous aider, je vous fais parvenir un message en privé, à tout de suite.
Frédérique, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................
Bonjour Cécilia ,
Que souhaitez vous faire exactement ? Cela concerne t il une ligne box ou mobile svp ? Merci pour vos précisions
Murielle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................