Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Impossible de souscrire au bouquet ocs

J'ai voulu souscrire au bouquet ocs il y a une semaine mais un message d'erreur est apparu. En contactant le service client personne n'est capable d'activé mon abonnement et de m'apporter une réponse concrète.

STEEVE D.
STEEVE D.

STEEVE D.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

dorothée N.
dorothée N.

dorothée N.

Niveau
1
420 / 750
points
Equipe

Bonjour, Suite à votre appel auprès de notre service client, votre dossier est en cours de traitement. N'hésitez pas à nous adresser un message en privée afin qu'on puisse vous faire part de ce suivi. Merci

Dorothée, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Céline G.
Céline G.

Céline G.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Steeve,

Je vous invite à vous rendre sur votre espace client Bbox : vérifiez dans la rubrique "mes infos perso" que l'email de connexion / contact soit bien renseigné. Cette absence d'information peut expliquer les blocages que vous rencontrez.

Céline, Conseillère technique Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Céline G.
Céline G.

Céline G.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Steeve,

Je vous remercie pour votre accueil au téléphone.

Comme convenu ensemble, je programme un rappel mardi pour vérifier si la solution proposée résout vos soucis de souscription aux services Bbox.

Bon week-end,

Céline, Conseillère technique Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Céline G.
Céline G.

Céline G.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Steeve,

Je viens de tenter de vous joindre, malheureusement sans succès.

La manipulation communiquée samedi n'est pas suivie d'effet, mais l'envoi du nouvel ONT (petit boîtier blanc en amont de votre Bbox) devrait nous permettre d'avancer sur le sujet.

Prenez connaissance de mon message vocal et revenez vers moi en cas de besoin.

Bonne fin de journée,

Céline, Conseillère technique Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................