Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Où trouver code puk ancienne carte sim?

Ma carte sim a été remplacé hier par une nouvelle de format nano. J'ai besoin de récupérer les contacts sur mon ancienne carte mais celle ci est bloquée car je me suis trompée 3 fois de pin. Malheureusement, le code puk que je trouve sur mon compte client Bouygues est celui de ma nouvelle carte Sim nano. Comment retrouver celui de l'ancienne ( je n'ai pas gardé la carte de livraison avec le code ). Merci d'avance.

JEAN CHRISTOPHE B.
JEAN CHRISTOPHE B.

JEAN CHRISTOPHE B.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Samsung
GUY A.

Samsung

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour , débloquez votre mobile avec le code puk , de la nouvelle "nano" , et l'activer dans votre espace client , en mettant votre numéro de téléphone , et "valider", un SMS vous est envoyé , le reporter , et cliquer sur "valider , de nouveau ;et ne pas oublier de faire un "redémarrage" , les contacts et le code pin reviennent donc sur votre nouvelle "nano" , et l'ancienne sera désactivée et inopérante .

LOUISA M.
LOUISA M.

LOUISA M.

Niveau
0
12 / 100
Je bien d acheté un nouveau téléphone et on me demande le code puk ou le trouvé. Merci

Samsung
GUY A.

Samsung

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour , ce code "PUK" se trouve sur le support plastique où vous avez détaché votre nouvelle carte sim .