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Ma facture

Prélévement abusif Replay TV Fr Abo

Bonjour

Je viens d'être facturé abusivement sur 2 mois du "Replay TV Fr Abo" que je n'ai pas souscrit.
Je m'en suis aperçu suite à la réception d'un sms tardif, je l'ai résilié immédiatement
Comment cela peut être possible ! je n'ai rien signé , pas consulté de replay sur mon téléphone.... Je ne semble pas être le seul dans cette situation.

Je vous demande de faire le nécessaire auprès de ce fournisseur malhonnête; et de bien vouloir en effectuer le remboursement. (Mars 8.98 euros/fevrier 11.96 euros)
Je vous remercie par avance.

Cordialement,

MC B

MARIE CARMEN R.
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Rahmouna
Rahmouna M.

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Bonjour Marie Carmen,

Internet+ mobile est une solution de micro-paiement sur facture mobile. Elle vous permet d’acheter des contenus ou de vous abonner à des services depuis Internet sans avoir à communiquer vos informations bancaires. Les micro-paiements Internet+ sont prélevés directement sur votre facture mobile. Vous avez la possibilité de suivre ces paiements et de résilier vos abonnements à tout moment.

Pour résilier cet abonnement, je vous invite à vous rendre sur votre Espace Client, rubrique Ma consommation, puis à cliquer sur "voir le détail" dans dépassement de forfait et enfin sur « gérer mes abonnements » en bas de page.

Vous pouvez trouver les coordonnées de l’éditeur de ce service sur le site suivi conso multimédia https://annuaire.infoconso-multimedia.fr/ ou plus simplement sur le site web de l'éditeur.
Vous pouvez faire une réclamation auprès de leur service (contestation, remboursement etc).

Par ailleurs nous vous invitons à définir un seuil à partir duquel vos achats de services payants par mobile seront bloqués (entre 0€ et 300€) en vous rendant sur "maîtriser mes dépenses".

Bonne journée.

Rahmouna, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

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Rahmouna
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Bonjour Marie Carmen,

Internet+ mobile est une solution de micro-paiement sur facture mobile. Elle vous permet d’acheter des contenus ou de vous abonner à des services depuis Internet sans avoir à communiquer vos informations bancaires. Les micro-paiements Internet+ sont prélevés directement sur votre facture mobile. Vous avez la possibilité de suivre ces paiements et de résilier vos abonnements à tout moment.

Pour résilier cet abonnement, je vous invite à vous rendre sur votre Espace Client, rubrique Ma consommation, puis à cliquer sur "voir le détail" dans dépassement de forfait et enfin sur « gérer mes abonnements » en bas de page.

Vous pouvez trouver les coordonnées de l’éditeur de ce service sur le site suivi conso multimédia https://annuaire.infoconso-multimedia.fr/ ou plus simplement sur le site web de l'éditeur.
Vous pouvez faire une réclamation auprès de leur service (contestation, remboursement etc).

Par ailleurs nous vous invitons à définir un seuil à partir duquel vos achats de services payants par mobile seront bloqués (entre 0€ et 300€) en vous rendant sur "maîtriser mes dépenses".

Bonne journée.

Rahmouna, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

MAUD H.
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Bonjour
je viens aussi de m'apercevoir que j'ai été facturé de 12 € de plus sur ma facture et dans le détail de la facture je vois 2,99 toutes les semaines, je ne souscris à rien par inadvertance, ça sufiit de prendre les consommateurs poru des idiots !! Merci de stopper ces pratiques !!

Anne Sophie H.
Anne Sophie H.

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Bonjour Maud,

J'entends et je peux comprendre vos interrogations concernant l'abonnement validé sur Replay TV Fr Abo mais cet éditeur validé via votre mobile par votre connexion internet a dû etre validé plusieurs fois avant la facturation.

Je vous confirme que celui ci a été résilié le 27/04

Bonne journée.

Anne Sophie, Conseillère Bouygues Telecom
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LAURENT G.
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Bonjour,

Même situation sur la ligne de ma fille je ne comprends pas comment elle aurait pu s'abonner à un tel service, vu le nombre de message c'est clairement une arnaque.

C'est déjà arrivé chez BOUYGUES il y a quelques années avec mon beau père idem sans justification un abonnement...
Bref, je crois que la meilleure solution est de quitter BOUYGUES, ca ne m'est jamais arrivé chez ORANGE ou SFR.

Cedric H.
Cedric H.

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Bonjour Laurent,

Je vais vous renseigner, en fait il s'agit d'un service payant proposé par des éditeurs indépendants et extérieur à Bouygues Telecom. Pour en faciliter le paiement, ils vous proposent de reporter la facturation directement sur votre facture téléphonique.

La souscription ce fait uniquement depuis le téléphone et il se peut qu'il s'agisse d'une erreur de manipulation.

Afin de bloquer la possibilité de souscrire à ce type de services, je vous invite à définir un seuil de blocage à 0€ depuis votre espace clients.

Si vous souhaitez effectuer une demande de remboursement, vous devrer prendre contact directement avec l'éditeur.

Retrouvez tous les renseignements en consultant le lien suivant :

https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/services-mobiles-pratiques/achat-internet-plus-mobile

Bonne journée.
Cédric, Conseiller Bouygues Telecom

SEBASTIEN G.
SEBASTIEN G.

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Bonjour,

je suis dans le même cas. J'ai reçu un sms sur ma box "nomad" me signalant qu'une option tv replay a été activée à 2,99€ alors que je n'ai fait aucune démarche dans ce sens. Par contre je ne trouve pas comment désactiver AU PLUS VITE cette option. J'espère que vous ne me facturerez pas cet abus de votre part et que vous remettrez mon forfait en état.

cordialement

Audrien
Audrien S.

Audrien

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Bonjour, je suis désolé, peut être est ce une mauvaise manipulation de votre part. Rassurez vous, vous allez pouvoir résilier ce service immédiatement via ce lien https://urlz.fr/9HfD
Bonne journée.

Audrien, Conseiller Bouygues Telecom
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