Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

confirmation commande ?

Bonjour !
J'ai réalisé une commande pour un abonnement Bbox Ultym, mais je n'ai toujours reçu de confirmation par email, sms et le suivi de commande dans mon compte client est vide.

J'ai pu remonter l'historique de navigation et réaliser une capture d'écran, le numéro de commande est le 526597769, la confirmation par email devait être envoyée dans la foulée, mais je n'ai rien reçu. J'ai bien vérifié dans mes spams, mais aucune trace de la confirmation.

Pouvez vous m'indiquer si je dois recommencer l'inscription ?

Cordialement,

Jérémie
JEREMIE H.

Jérémie

Niveau
0
13 / 100
points
Amandine G.
Amandine G.

Amandine G.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Je constate que l'e-mail de confirmation de souscription vous a été envoyé ce jour.
Le suivi de commande est également accessible.
Bonne journée,
Amandine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Jérémie
JEREMIE H.

Jérémie

Niveau
0
13 / 100
points

petite rectification, j'ai juste le SMS de confirmation

Amandine G.
Amandine G.

Amandine G.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Je constate que l'e-mail de confirmation de souscription vous a été envoyé ce jour.
Le suivi de commande est également accessible.
Bonne journée,
Amandine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

DELPHINE S.
DELPHINE S.

DELPHINE S.

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,

Même problème pour moi, j'ai passé commande d'une Bbox ultym, mais aucun email recu, et rien dans le suivi des commandes.
J'ai recu aujourd'hui un SMS cependant...

Merci d'avance pour votre retour,
Cordialement,

Rémi C.
Rémi C.

Rémi C.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Delphine votre commande est bien prise en compte, vous recevrez les confirmations prochainement.
Bonne journée,

Rémi, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

MIKAEL B.
MIKAEL B.

MIKAEL B.

Niveau
0
32 / 100
points

Bonjour,
Même problème sms de confirmation reçu mais pas d’email, pas d’historique de commande, pas d’accès sur l’application mobile...

Merci

MIKAEL B.
MIKAEL B.

MIKAEL B.

Niveau
0
32 / 100
points

Je remarque d’ailleurs que ce problème est commun et des commentaires en témoignent depuis 2017 comment est-ce possible que cela se produise encore ? Cela donne une très mauvaise expérience dès l’inscription

Ouafaa B.
Ouafaa B.

Ouafaa B.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Lors de la souscription d'une offre Bbox, votre commande est soumise à vérification technique.
C'est pour cette raison que le mail est toujours envoyé 24h après la souscription ( vous avez souscrit le 30/04/19 et le mail vous a été envoyé le 01/05/19).

Le SMS de confirmation est lui envoyé de manière automatique une fois la souscription faite, justement pour vous confirmer que nous avons bien pris en compte la demande.

Bonne journée à vous.

Ouafaa, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

MIKAEL B.
MIKAEL B.

MIKAEL B.

Niveau
0
32 / 100
points

Merci pour la réponse je comprends, mais du point de vue utilisateur c'est assez déroutant d'autant que l'historique de commande étant vide on se demande si la commande à bien été effectuée.

Bonne journée

DANIELE L.
DANIELE L.

DANIELE L.

Niveau
0
13 / 100
points

idem je viens de passer commande d'une BBOX FIT j'ai payé par carte bancaire qui a il me semble été pris en compte .
je n'ai reçu aucun sms ni mail suite à ce paiement.

numero de commande 528324966

Sylvie D.
Sylvie D.

Sylvie D.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

je vous confirme que votre commande est bien en cours. Il est prévu un rdv avec un technicien le 28.05 entre 8h et midi.
Les équipements sont en préparation.

Sylvie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................