Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Toujours pas reçu ma commande 525323132 passer le 27mars quand vais-je la recevoir?

Commande passer le 27 mars, toujours pas reçu ma carte sim après 2 appelle déjà au service client qui demande de patienté. J'en ai assez de patienté si cela n'est pas vite régler j'annule tout et passe chez la concurrence !

CHRISTOPHER D.
CHRISTOPHER D.

CHRISTOPHER D.

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

Nelly B.
Nelly B.

Nelly B.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Christopher,

Navrée pour cette attente.

Nous n'avons pas de visibilité à notre niveau, j'en suis désolée.

Je vous invite à contacter directement le service dédié, suivi de commande, au 0981662666, afin de faire le point sur l'état d'avancement de votre carte sim.

Je vous souhaite une bonne journée.

Nelly, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

CATALINA A.
CATALINA A.

CATALINA A.

Niveau
0
11 / 100
points

J’ai la même problème...

CHRISTOPHER D.
CHRISTOPHER D.

CHRISTOPHER D.

Niveau
0
12 / 100
points

Catalina, 2 fois a les contacté et 2 fois ils ne trouve rien de mieux que de me dire de patienté. Je n'ai pas que sa à faire, commande annuler, je me suis fais remboursé et partie chez la concurrence (sfr carte comma. Der lundi réception mercredi matin et sa fonctionne déjà )

CÉCILE R.
CÉCILE R.

CÉCILE R.

Niveau
2
1290 / 2000
points
Equipe

Bonjour,
J ai essayé de vous joindre sans succès.
Nous restons à votre disposition sur les réseaux sociaux si besoin :)

Cécile, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

MICKAEL H.
MICKAEL H.

MICKAEL H.

Niveau
1
114 / 750
points

Moi on me refuse d'annuler ma commande que je n'es pas reçu depuis 3 avril 2 enquête on étais faite mais toujours aucune information on me prélève l'abonnement plus le prix du smartphone . Je demande qu'on annule ma commande et qu'on me rembourse .

Cordialement