Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

problème itinérance internet en allemagne avec forfait b&you 30go

ayant activé l'itinérance sur mon téléphone, je n'ai pas d'internet alors que je peux appelé, problème avec mon forfait b&you 30go, je devrais avoir 4go en europe

CELINE B.
CELINE B.

CELINE B.

Niveau
0
34 / 100
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

2 votants

Non (1)

Oui (1)

50%

50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

CELINE B.
CELINE B.

CELINE B.

Niveau
0
34 / 100
ou puis-je trouvé le protocole APN?

CELINE B.
CELINE B.

CELINE B.

Niveau
0
34 / 100
Est ce que je dois modifier autre chose, j'étais en APN IPv4 que j'ai modifier en IPv4/IPv6

Re,

Non , cela doit fonctionner en principe
Redémarrez le mobile , pour que la modification de l'APN soit bien prise en compte
Je suis étonné que cela ne fonctionne pas avec IPv4 mais bon..

VINCENT C.
VINCENT C.

VINCENT C.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour j'ai eu le même problème en décembre Bouygues n'a pas répondu a mes sollicitations et une fois revenu en France Bouygues m'a dit qu'il fallait régler le problème depuis l'étranger
De nouveau en Espagne ces dernières jours j'ai sollicité le service client qui ne m'a apporté aucune réponse ..
J'ai consulté le forum que maintenant pour voir la réponse du changement d'IPN j'ai fait toutes les manips mais comme je suis rentré en France je n'ai encore aucune certitude que ça marchera lors de ma prochaine itinérance
Est ce que quelqu'un sait comment je pourrai enventuellement simuler mon itinérance afin que je sache avant mon départ si mon réseau mobile fonctionnera...
Par ailleurs , j'ai essayé ma Sim sur un autre téléphone il 'y avait aucun problème mais quand j'ai inséré une sim Bouygues (même forfait) de ma compagne ça ne marchait pas non plus . Le problème vient donc du téléphone et pas de la sim mais comment savoir si ces nouveaux réglages vont marcher ? Je vais encore devoir voyager sans savoir si j'aurai internet .... Quel moyen pour anticiper

Au passage je trouve ça dingue qu'aucun conseiller Bouygues ne m'ait proposé la réponse sur l'IPN en temps voulu alors que le problème a l'air récurrent chez Bouygues et que la manip est visible sur le forum

Si lors de mon prochain voyage ça ne marche pas je quitte Bouygues

CELINE B.
CELINE B.

CELINE B.

Niveau
0
34 / 100
Pour ma par j'ai juste modifier l'APN comme la personne me la conseiller précédemment et cela a fonctionner, j'était en Allemagne aujourd'hui et je n'ai pas eu de souci, j'ai juste eu besoin de sélectionner l'opérateur manuellement

YVES G.
YVES G.

YVES G.

Niveau
0
61 / 100
Bonjour,
Je suis au Portugal avec mon moto g6 Android 8 et le roaming en data ne fonctionnait pas.
J’ai mis à jour le système avec Android 9 via une connexion Wifi
J’ai créé un nouveau APN comme notifié par Marc dans « paramètres, réseau mobile, paramètres avancés, Noms des points d’accès (APN) »

Nom : Bouygues Telecom
APN : mmsbouygtel.com
Proxy : non défni
Port : non défini
Nom d'utilisateur : non défini
Mot de passe : non défini
Serveur : non défini
MMSC : http://mms.bouyguestelecom.fr/mms/wapenc
Proxy MMS : 62.201.129.226
Port MMS : 8080
MCC : 208
MNC : 20
Type d'authentification : non défini
Type d'APN : default,supl,mms,ia
Protocole APN : IPv4v6
Protocole APN en itinérance : IPv4v6
Activer/Désactive l'APN : APN activé (grisé)
Réseau/porteur : non spécifié
Type MVNO : Aucun
Valeur MVNO : Non défini

Attention à la graphie : un point, une virgule ou une lettre mal tapé et rien ne fonctionne

J’ai activé l’itinérance de données
Et Eureka, cela marche

Yves G

NICOLAS M.
NICOLAS M.

NICOLAS M.

Niveau
0
31 / 100
Ayant eu le même souci, c'est le passage a Android 9 qui a réglé le problème.
Une carte sim conçurent ou un autre Smartphone avec la carte Bouygues résoud également le problème

CHRISTOPHE B.
CHRISTOPHE B.

CHRISTOPHE B.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,
J'ai également le problème. Aucune connexion internet possible en Suisse ni en Espagne.
J'ai un Nokia 8 Sirocco avec Android 9. Toutes les manips ont échouées. Rien n'y fait. Et surtout Bouygues est incapable de trouver une solution à ce problème. Pourtant beaucoup d'utilisateurs semble connaître les mêmes déboires. Quant au service clientèle une véritable cata. Décidément Bouygues ne s'améliore pas !!! Je songe vraiment résilier mes 3 abonnements et aller voir ailleurs.