Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Comment faire pour annuler ma commande de forfait mobile?

Bonjour,

J'ai passé commande il y a 7 jours pour un forfait de téléphone avec l'offre de 50Go pour 14,99€/mois mais j'ai du mal coché la case pour gardé mon ancien numéro de téléphone, or il est pour moi indispensable de le garder.
J'ai pu voir que j'avais un délais de 14 jours pour annuler ma commande.

Comment puis-je annuler cette commande pour ensuite resouscrire à cette offre mais cette fois avec mon numéro actuel?

Merci par avance
Dans l'attente de votre retour

Arthur V.

ARTHUR V.
ARTHUR V.

ARTHUR V.

Niveau
0
1 / 100
point
Samsung
GUY A.

Samsung

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour , faites le : 0981662666 , du lundi au samedi , 8h/20h , avec votre code de mise en relation reçu par mail , lors de votre commande .

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

3 votants

Non (2)

Oui (1)

33%

33% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Samsung
GUY A.

Samsung

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour , faites le : 0981662666 , du lundi au samedi , 8h/20h , avec votre code de mise en relation reçu par mail , lors de votre commande .