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Réseau mobile

Activation vowifi et volte ?

Bonjour, pouvez-vous activer ces deux options sur ma ligne svp.
J'ai bien activé de mon côté la vowifi et volte sur mon téléphone, mais cela ne semble pas fonctionner.
Merci de me confirmer cette activation.
Cordialement.

NICOLAS F.
NICOLAS F.

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Valérie L.
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Bonjour Nicolas,

Je viens d'activer les services sur votre ligne.
Si votre mobile est compatible vous pouvez en profiter.

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Bonne journée

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Autres réponses

Bonjour au pire , appelez le 614 , qui vous donneront satisfaction de suite .Entre autre , dans vos paramètres sur "connexions" , voir "Réseaux mobiles" / et choisir "Mode réseau" sur : 4g/3g/2g ( connexion automatique ) .

NICOLAS F.
NICOLAS F.

NICOLAS F.

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Merci pour votre réponse. Malheureusement au 614 ils sont fermé le dimanche et je me disais qu'avec un peu de chance ça marcherait via le forum ^^

NICOLAS F.
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Bonjour, oui normalement j'ai bien tout configuré sur mon smartphone.

Valérie L.
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NICOLAS F.
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Très bien merci beaucoup ! :)