Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Coupures récurrentes d'internet / TV et téléphone - faible débit alors que je suis en VDSL

Je dispose d'un débit VDSL, mais constate régulièrement des coupures totales ou partielles en raison d'un faible débit.
Les techniciens sont intervenus à plusieurs reprises sans succès. Il faut préciser qu'à leur passage, il n'y avait pas de défaut. L'un d'eux a trouvé une mesure normale de débit (plus de 33.0) alors que le test fait à partir de mon ordinateur était aux environs de 8.40.
Je précise que ma box est dans le garage et mon ordinateur dans la maison. Après son départ, et comme il semblait mettre mon installation en cause alors qu'elle est neuve (rénovation totale de la maison par pros), j'ai installé mon ordinateur dans le garage pour constater que la mesure apparaissant dans la maison était la même.
Mes réclamations n'ont abouti à aucune solution.
Depuis de nombreux mois, pour ne pas dire 2 à 3 ans, je ne dispose que d'un service perturbé avec, outre les inconvénients sur la TV, des coupures intempestives des liaisons internet, et surtout téléphoniques.
Je ne parle pas des enregistrements souvent perturbés, voir impossibles (code F 3416 -1)
Quand est-ce que ma réclamation sera vraiment prise en compte ?
Dois-je changer d'opérateur ????

COLETTE P.
COLETTE P.

COLETTE P.

Niveau
0
2 / 100
Aucune réponse