Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Gros problème suite refus box 4g en relais, menace de Bouygues

Bonjour
Suite de ma très mauvaise expérience..de rétractation suite au comportement irrespectueux du service commercial.
Lettre avec a r faite, box 4g refusée en relais, donc retournée directement comme conseillé par l'assistance en ligne.

Mais :depuis je reçois de multiples appels aux offres dites exceptionnelles. Mais surtout un mail confirmant le retour de box, questionnant une éventuelle erreur d'adresse, et le plus insupportable sont les 2 mails de demande de restitution envoyés, avec menace de devoir 75e. A savoir que la box a été refusée comme dit précédemment, donc sans l'imprimé, évidemment.

Que faire pour sortir de cela ? À savoir que les mails envoyés me reviennent non délivrés..
Bref un véritable harcèlement, surprenant pour cette enseigne renommée.

Cordialement

EMANUEL F.
EMANUEL F.

EMANUEL F.

Niveau
0
45 / 100
points

Réponses

EMANUEL F.
EMANUEL F.

EMANUEL F.

Niveau
0
45 / 100
points

J'ai eu une conseillère qui m'a affirmé que la box était bien revenue, mais je viens recevoir un avis de facturation pour non retour. 8nadmisdible j.
Les mails envoyés au service client me reviennent..

Pauline
Pauline N.

Pauline

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Je suis désolée de cette situation et je comprends absolument votre insatisfaction.

Une réponse vous a été apportée sur un autre fil de discussion.

Je vous invite à lire le message qui vous a été adressé.

Bonne journée.

Pauline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

EMANUEL F.
EMANUEL F.

EMANUEL F.

Niveau
0
45 / 100
points

Bonjour Pauline,
Merci de me donner le lien de cette réponse svp.
Cordialement

dorothée N.
dorothée N.

dorothée N.

Niveau
1
720 / 750
points
Equipe

Je regrette sincèrement cette situation. Sachez que votre commande n° 524339838 du 11/03/2019 à bien été annulé. Aucun frais ne vous seront facturés concernant les équipements.

Dorothée, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................